Posté(e) 23 septembre 20241 a J'aime bien ça !! cadrage, compo 👍👍y'avait un truc ce week end ou c'est une archive ?
Posté(e) 23 septembre 20241 a Auteur il y a 18 minutes, Brownjenkins a dit : J'aime bien ça !! cadrage, compo 👍👍y'avait un truc ce week end ou c'est une archive ? Non ils étaient une demi douzaine pour distribuer des flyers pour un événement à Villepinte début octobre.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Ce bon noir et blanc et le cadrage serré renforce le sentiment d'inquiétude Belle image
Posté(e) 24 septembre 20241 a Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi tant pour le sujet que pour la photo.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Un bon portrait de cet inquiétant personnage. J'aurais aimé le voir également en couleur.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Un bon portrait de cet inquiétant personnage. J'aurais aimé le voir également en couleur. Demande si gentiment 😉
Posté(e) 24 septembre 20241 a il y a 9 minutes, pgmur a dit : Demande si gentiment 😉 Merci Je préfère cette version.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Profondeur parfaite pour se focaliser sur cet inquiétant regard. Que je trouve plus percutant car plus visible en noir et blanc.
Posté(e) 25 septembre 20241 a Pour celle ci le noir et blanc à ma préférence ,l' ARP est moins présent que la photo de Batman