Posté(e) 26 septembre 20241 a Après le highkey, le lowkey et celui-ci est tout aussi bien réalisé, la pdc et la netteté sont excellentes
Posté(e) 26 septembre 20241 a Jolie réalisation 👍. Bon après avec un modèle comme ça la moitié du taf est déjà faite....
Posté(e) 26 septembre 20241 a Et oui, un beau maine coon qui prends bien la pose avec ses belles grandes moustaches .....Bravo !
Posté(e) 26 septembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Tigidi a dit : Et oui, un beau maine coon qui prends bien la pose avec ses belles grandes moustaches .....Bravo ! Ce n'est pas un Maine coon. C'est un chaton né chez nous dont le père était un Sacré de Birmanie red point.
Posté(e) 26 septembre 20241 a Sorry, il a des plumets sur les oreilles, je n'avais pas vu le gantage. Pourtant j'en ai eu 2 aussi ...... l'horrible erreur ...
Posté(e) 26 septembre 20241 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Jolie réalisation 👍. Bon après avec un modèle comme ça la moitié du taf est déjà faite.... Je plussoie 😉
Posté(e) 26 septembre 20241 a Alors là je prends sans concession ! J'adore ton rendu, je me plonge dans ses yeux qui ressortent à merveille !
Posté(e) 26 septembre 20241 a Très joli ! Une nette préférence à cette version plutôt qu'au high key, je trouve que l'effet de contraste entre le fond et la fourrure lui va beaucoup mieux. C'est anecdotique par rapport à la qualité de la photo, mais il y a doublon de signature !
Posté(e) 27 septembre 20241 a Superbe , très réussi également ce low key , la profondeur de champs restau top. Je préfère l'attitude de Smoothie sur celle ci. Bravo pour les 2
Posté(e) 27 septembre 20241 a beau modèle finalement une petite préférence pour cette version encore un chat qui est né dans une bonne maison il a pas l'air de se plaindre
Posté(e) 27 septembre 20241 a Essaye de mettre les deux HK et LK c sur la même page, c'est assez sympa, les deux traitements sont réussis 👍 Ce serait marrant et sympa de les voir cote à cote.
Posté(e) 27 septembre 20241 a Magnifique photo. La lumière est très bien gérée. Et sur fond noir, smoothie ressort très bien. Bravo
Posté(e) 27 septembre 20241 a je voudrais bien arriver a faire poser les chats de mes garçons comme ça. superbe 😃
Posté(e) 28 septembre 20241 a Auteur Le 26/09/2024 à 15:04, Tigidi a dit : Sorry, il a des plumets sur les oreilles, je n'avais pas vu le gantage. Pourtant j'en ai eu 2 aussi ...... l'horrible erreur ... Pas de soucis. C'est un chat costaud également et c'est vrai qu' en noir et blanc, on peut confondre mais il n' a pas la mâchoire carré du Maine coon ni la taille.