Posté(e) 27 septembre 20241 a Je crois qu'il n'aura échappé à personne que j'aime la neige... Alors focus sur des détails, sans intervention humaine. - 1 - - 2 - - 3 - - 4 - - 5 - - 6 -
Posté(e) 27 septembre 20241 a Joli ! La coinche dans tous ses états 🤓 Une mention pour la trace du blanchon qui monte en crête.
Posté(e) 27 septembre 20241 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli ! La coinche dans tous ses états 🤓 Une mention pour la trace du blanchon qui monte en crête. Alors là j'ai pas la traduction
Posté(e) 27 septembre 20241 a J'aime beaucoup la un et la deux. Sur la deux je crois qu'elle gagnerait sans la zone ombragée 😉
Posté(e) 27 septembre 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : J'aime beaucoup la un et la deux. Sur la deux je crois qu'elle gagnerait sans la zone ombragée 😉 Je suis bien d'accord, mais c'est sur un mur de neige vertical et la corniche au-dessus faisait cette ombre, pas pu faire autrement, j'ai cadré au mieux...
Posté(e) 27 septembre 20241 a il y a 12 minutes, Caro a dit : Je suis bien d'accord, Et en montant un peu l'expo sur la zone sombre ça marche pas ?
Posté(e) 27 septembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Et en montant un peu l'expo sur la zone sombre ça marche pas ? Faudra que je teste.
Posté(e) 27 septembre 20241 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Joli ! La coinche dans tous ses états 🤓 Une mention pour la trace du blanchon qui monte en crête. Il y a 2 heures, Caro a dit : Alors là j'ai pas la traduction La coinche = la neige. Le blanchon = le lièvre variable.
Posté(e) 27 septembre 20241 a Auteur il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : La coinche = la neige. Le blanchon = le lièvre variable. La coinche, ça j'avais, c'est le lièvre que je connaissais pas Je sais pas si c'est ça ou un truc qui a dégringolé...
Posté(e) 27 septembre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : La coinche, ça j'avais, c'est le lièvre que je connaissais pas Je sais pas si c'est ça ou un truc qui a dégringolé... Peut être, mais si c'est une bestiole il y a que un lièvre pour monter comme ça face à la pente, faudrait voir de plus près, une boule qui aurait roulé aurait fait un sillon qui aurait amplifié en largeur... C'était très pentu ?
Posté(e) 28 septembre 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Peut être, mais si c'est une bestiole il y a que un lièvre pour monter comme ça face à la pente, faudrait voir de plus près, une boule qui aurait roulé aurait fait un sillon qui aurait amplifié en largeur... C'était très pentu ? Assez, oui, mais pas long, c'était en bord de piste de la station fermée.
Posté(e) 28 septembre 20241 a Pour moi, la 2, la 3 et la 4 sortent du lot et j'aime beaucoup ces photos très artistiques. Bravo.
Posté(e) 28 septembre 20241 a Excellent sujet! Belle série! Petite préférence pour la 4, qui déstabilise un poil (par quelques flocons! )
Posté(e) 29 septembre 20241 a Une belle série neigeuse 👍 Préférence pour la deuxième et la cinquième pour leur relief.