Posté(e) 30 septembre 20241 a Bonjour, En entretenant le jardin, j'ai ramassé ce feuillage très très mort.........il me sert de modèle pour une multitude de photos, voilà une de celles-ci...... Je l'ai posée sur une feuille blanche et j'ai rajouté un éclairage rasant pour cet effet d'ombre en filé. 🙂
Posté(e) 30 septembre 20241 a Superbe traitement et magnifique rendu ! Les ombres sont uniquement obtenues par l'éclairage ?
Posté(e) 30 septembre 20241 a Auteur il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Superbe traitement et magnifique rendu ! Les ombres sont uniquement obtenues par l'éclairage ? Pour cette pose, oui .......j'avais fait le noir dans la pièce ! E-M10MarKII avec le 75mm 1.8
Posté(e) 30 septembre 20241 a Du plus bel effet 👏 Pour la chipote : je ne serais pas contre un cadre blanc un peu moins conséquent Modifié 30 septembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 30 septembre 20241 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Pour cette pose, oui .......j'avais fait le noir dans la pièce ! E-M10MarKII avec le 75mm 1.8 Si je comprends bien, t'as fait ça avec les moyens du bord, point de système d'éclairage sophistiqué ? super optique ce 75mm
Posté(e) 30 septembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Si je comprends bien, t'as fait ça avec les moyens du bord, point de système d'éclairage sophistiqué ? super optique ce 75mm Avec les moyens du bord effectivement ! Ce 75mm c'est mon premier objectif acheté en 2016, à mes débuts en photo !
Posté(e) 30 septembre 20241 a le genre de photo que j'adore, plein d'élégance, un peu minimaliste, simple et bien maitrisée, et dégageant quelque chose. Le genre de photo devant laquelle je m'arrête avec plaisir
Posté(e) 30 septembre 20241 a Auteur il y a 38 minutes, darko a dit : le genre de photo que j'adore, plein d'élégance, un peu minimaliste, simple et bien maitrisée, et dégageant quelque chose. Le genre de photo devant laquelle je m'arrête avec plaisir Merci pour cette appréciation !