Babette Posted October 1 Share Posted October 1 Le château de Montsoreau au pied de la Loire. Je pense que je pourrai améliorer cette photo, surtout en luminosité, qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babette Posted October 1 Author Share Posted October 1 Ma photo serait elle trop volumineuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1 Club photo Share Posted October 1 Il y a 3 heures, Babette a dit : Ma photo serait elle trop volumineuse ? C'est surtout qu'elle est hébergée ailleurs ( donc contient un lien que seuls les administrateurs peuvent approuver ou pas ). C'est une jolie photo en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1 Share Posted October 1 Une belle image avec un joli rendu du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted October 1 Share Posted October 1 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli rendu du ciel Du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickLMX Posted October 1 Share Posted October 1 le format lui va bien belle image au rendu paisible. puisque c'est développé avec Photolab tu peux faire un filtre gradué sur lequel tu vas baiser les tons clairs voir la luminosité générale et augmenter un poil le clearview. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 2 Club photo Share Posted October 2 Une belle proposition de ce château et de son environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 2 Club photo Share Posted October 2 je ne comprends pas, le forum offre la possibilité de poster jusqu'à 1000 px pour en observer les détails et ici c'est bien trop petit pour porter un réel avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted October 2 Club photo Share Posted October 2 La Loire c'est toujours joli ! le format est intéressant. La lumière vient de derrière les bâtiments qui du coup demanderaient un petit coup de pouce pour être mieux mis en valeur il me semble . Le format est bien petit pour profiter de l'image. Au dessous de ce qu'offre le Forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted October 2 Club photo Share Posted October 2 Il y a 17 heures, Babette a dit : Le château de Montsoreau au pied de la Loire. Je pense que je pourrai améliorer cette photo, surtout en luminosité, qu'en pensez vous ? Une belle présentation. Un peu terne pour moi. Une petite saturation pour agrémenter tout cela, avec un peu de luminosité, et on est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2 Share Posted October 2 L'endroit est sympa, mais la photo a besoin de plus de peps, le rendu me fait penser a une image d'un journal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted October 2 Share Posted October 2 Jolie prise de vue, il n'y manque qu'un peu plus de luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2 Club photo Share Posted October 2 Le bas mériterait en effet un peu de luminosité en plus, c'est une jolie vue. Par contre, encore une fois, c'est mieux de poster du 1000px, de quoi mieux voir ta photo, là ça reste petit. On est là pour voir les photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAPO Posted October 2 Share Posted October 2 J'aime bien telle que présentée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted October 2 Share Posted October 2 quelques petits réglages comme conseillés plus hauts.. et ce sera encore "plusse mieux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted October 6 Share Posted October 6 Belle composition en plus des reflets sur le cour d'eau. Manque un peu de luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babette Posted Thursday at 04:04 PM Author Share Posted Thursday at 04:04 PM J'ai modifié ma photo en luminosité et l'ai ajouté dans un format de 1000 pixels directement sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted Thursday at 04:50 PM Club photo Share Posted Thursday at 04:50 PM Beaucoup mieux la V2. Bravo pour le rattrapage en PT Une très belle photo bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickLMX Posted Thursday at 04:55 PM Share Posted Thursday at 04:55 PM c’est mieux pour la taille et le traitement du bas . mais j'aime bien le ciel de la 1 . Puisque le fichier est passé dans photolab un filtre gradué pour le ciel (dans les réglages locaux) avec un poil de clearview ça devrait le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago la dernière version est beaucoup mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.