Posté(e) 2 octobre 20241 a J'hésitais à publier dans portrait ou sport, mais comme il vient de se mettre réellement au foot, je publie dans sport. Quand je serai plus à l'aise avec mon nouvel appareil, je prendrai d'autres photos lors de rencontres sportives
Posté(e) 2 octobre 20241 a C'est dommage de ne pas profiter de la résolution de 1000 pixel pour le bord le plus long que t'offre le forum pour partager ta photo, ici c'est bien trop petit pour réellement pouvoir donner un avis sur l'image.
Posté(e) 2 octobre 20241 a @eloibru en postant directement les photos sur le forum, je t'invite à consulter ce lien : Comment poster une photo sur le forum
Posté(e) 2 octobre 20241 a c'est mieux en 1000 pixels. beau cadrage attitude attendrissante. tu peux aisément sous exposer du 1/3 à 1/2 diaph ton exposition
Posté(e) 2 octobre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : La version modifiée est superbe excellente composition Merci
Posté(e) 2 octobre 20241 a Ah bah oui ! dans la bonne taille c'est quand même mieux !! Jolie prise bien composée. Le fait que ce soit une "grosse" balle de tennis est un véritable plus !!
Posté(e) 3 octobre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 4 octobre 20241 a Trop choupi. On dirait qu'il est extrêmement petit à côté de la balle de tennis.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Pourquoi déplacer cette photo?? L'auteur avait choisit "Sport", je trouve que ça allait bien ?
Posté(e) 5 octobre 20241 a Il y a 3 heures, Balou a dit : Pourquoi déplacer cette photo?? L'auteur avait choisit "Sport", je trouve que ça allait bien ? Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas du sport, mais un enfant qui attrape un ballon...