Posté(e) 4 octobre 20241 a Un bon rendu sur ce château, je suis plus gêner par le bout de végétation à gauche que part le triangle de verdure en bas à droite. Si tu as recadré ton image et que tu as un peu de marge tu pourrais tenter de reprendre les perspectives la tour de droite au fond penche sur la gauche.
Posté(e) 4 octobre 20241 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu sur ce château, je suis plus gêner par le bout de végétation à gauche que part le triangle de verdure en bas à droite. Si tu as recadré ton image et que tu as un peu de marge tu pourrais tenter de reprendre les perspectives la tour de droite au fond penche sur la gauche. même remarque😉
Posté(e) 4 octobre 20241 a Top ! Une belle lumière qui met en valeur ce château. C'est quel château ?
Posté(e) 5 octobre 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Ardy a dit : Top ! Une belle lumière qui met en valeur ce château. C'est quel château ? Château de Chamerolles à Chilleurs aux bois 45170, vue côté jardins . C'est aussi un musée du parfum 134 km de chez toi et 38 km de chez moi !!!
Posté(e) 5 octobre 20241 a il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Chilleurs aux bois 45170 Qu'est ce que ça nous faisait marrer quand on était môme ce patelin 😂
Posté(e) 5 octobre 20241 a Jolie vue sur ce château. Le ciel est, je trouve, un peu trop saturé et le cadrage un peu serré.
Posté(e) 5 octobre 20241 a tout est rentré pile poil, fallait pas plus serré. Joli rendu sur le château et plus particulièrement cette tour. Le ciel est en effet super bleu dans le Loiret
Posté(e) 5 octobre 20241 a Auteur il y a 42 minutes, Caro a dit : Le ciel est en effet super bleu dans le Loiret Jalouse !!!! 🤣
Posté(e) 5 octobre 20241 a Une belle journée! On prend son temps pour faire le tour. Un beau sujet. Lumière au 3/4 dans le dos, couleurs saturées... la croix bien installée dans le nuage! Et clic! Résultat? Une belle photo!
Posté(e) 5 octobre 20241 a Une belle lumière qui met en valeur cette architecture ; le ciel est un peu "too much"...
Posté(e) 5 octobre 20241 a Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Château de Chamerolles à Chilleurs aux bois 45170, vue côté jardins . C'est aussi un musée du parfum 134 km de chez toi et 38 km de chez moi !!! Merci 😃😃😃