Posté(e) 5 octobre 20241 a la haie de mon voisin est constituée de cotonéaster et l'hiver, ils sont couverts de baies, Du coup de nombreux oiseaux viennent se nourrir et par une fenêtre de toit, je peux les observer en toute quiétude et quand le soleil éclaire bien les baies, je fais les photos, comme par exemple cette jolie grive mauvis.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Très joli. Les baies rouges en forme de frise ajoutent au charme de la prise (voilà que je versifie, maintenant!)
Posté(e) 5 octobre 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Andre_33 a dit : Très joli. Les baies rouges en forme de frise ajoutent au charme de la prise (voilà que je versifie, maintenant!) merci André, je trouve également une photo animalière plus jolie dans laquelle on voit l'environnement dans lequel il vit. Mais parfois l'envie de trop zoomé est grande. c'est aussi un défaut.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Belle composition ! merci Yannick
Posté(e) 5 octobre 20241 a c'est une très belle photo. L'oiseau dans son environnement c'est magnifique et bien plus beau.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Un environnement qui encadre joliment cette grise bien nette. Ça amène du charme à la prise.
Posté(e) 5 octobre 20241 a une belle netteté, une composition soignée avec les branches qui entourent l'animal, un joli bokeh, que demander de plus
Posté(e) 5 octobre 20241 a Auteur merci à tous d'apprécier la grive mauvis, la prochaine sera la grive litorne.
Posté(e) 5 octobre 20241 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Très belle prise, bravo ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Il y a 23 heures, Noliot a dit : pas grand chose à rajouter , très belle photo dom Idem Très belle photo de cet oiseau que l'on voit de moins en moins
Posté(e) 6 octobre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, yvesphotos a dit : Idem Très belle photo de cet oiseau que l'on voit de moins en moins merci Yves, en effet, on ne voit que ces grives en hiver ainsi quelques litornes mais moins nombreux qu'avant, hélas.