Posté(e) 7 octobre 20241 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Phil_, @valo38, @Caro, @Jakez, @Fotophobe06, @Porte-Poisse et re-passage @Bib Il y a 15 heures, Bib a dit : Merci du retour! Par une belle journée, je me suis planté au bord du trottoir à St-Rémy-de-Provence pour photographier des cavaliers qui sont passés juste devant moi, bien serrés les uns sur les autres. Ce n'est qu'en regardant les photos chez moi, que j'ai vu des cornes à travers les chevaux et les cavaliers! Bon, je savais bien qu'il y aurait des taureaux à un moment donné, c'était placardé sur les poteaux en ville, mais je ne les ai jamais vu même si j'étais à quelques mètres! Je m'attendais à voir des genres de cowboys qui mènent des vaches à l'enclos! 🤣 Après ce passage, j'ai été étonné de voir des cages ici et là pour (se protéger?) 😱🤣 Oui si un des taureaux sort de l'encadrement vaux mieux se planquer quelque part, ils sont souvent très acariâtres... Il y a 13 heures, Phil_ a dit : Rassure moi, ce n'est pas pris au grand angle ? Très belle prise, on est plongé dans l'action 👏 Si si j'étais un 3 mètres du cheval 🤓🤣
Posté(e) 7 octobre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, yvesphotos a dit : tres jolie photo sur le vif. Et un bon sujet pour le concours Merci de ton passage et avis Yves 😉