Posté(e) 7 octobre 20241 a il y a 13 minutes, NAPO a dit : En tant que pilote pourquoi pas, mais en tant que passagère j'ai des doutes ! Je ne suis jamais passagère
Posté(e) 7 octobre 20241 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je ne suis jamais passagère ça, ça veut dire : "Allez, laisse moi le guidon" 😎🤣
Posté(e) 7 octobre 20241 a il y a 27 minutes, Ardy a dit : ça, ça veut dire : "Allez, laisse moi le guidon" 😎🤣 C'est tout à fait ça 🤣
Posté(e) 7 octobre 20241 a Auteur il y a 38 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est tout à fait ça 🤣 J'ai remarqué que d'une manière générale, les gens qui ont le permis moto ont horreur d'être passager (ou passagère) ! Personnellement faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour faire le SDS, même si je connais bien le conducteur tout chevronné qu'il soit !
Posté(e) 7 octobre 20241 a il y a 13 minutes, NAPO a dit : Personnellement faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement pour faire le SDS, même si je connais bien le conducteur tout chevronné qu'il soit ! Idem pour moi.