Posté(e) 6 octobre 20241 a Portraits de rue spontanés Elles ont revêtu leur costume traditionnel pour leur sortie nocturne...
Posté(e) 6 octobre 20241 a Le mélange des genres ! face au smartphone et aux basquettes !! Bien fait !
Posté(e) 6 octobre 20241 a il y a 28 minutes, Caro a dit : J'ai l'impression de voir des déformations au niveaux des visages... J'ai la même impression.
Posté(e) 6 octobre 20241 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un joli duo bien photographiée et sympa Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un joli duo bien photographiée et sympa il y a 58 minutes, YannickBac a dit : Le mélange des genres ! face au smartphone et aux basquettes !! Bien fait ! il y a 4 minutes, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Auteur il y a 45 minutes, Caro a dit : J'ai l'impression de voir des déformations au niveaux des visages... il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : J'ai la même impression. Merci pour votre passage et vos avis. Ce doit être une impression, car il n'y a aucun traitement particulier à part les classiques lumière TSL courbes.
Posté(e) 6 octobre 20241 a il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : Merci pour votre passage et vos avis. Ce doit être une impression, car il n'y a aucun traitement particulier à part les classiques lumière TSL courbes. Tu as fait ça à quelle focale ? J'ai l'impression qu'à partir des mentons ça penche à droite, c'est bizarre.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Il y a 2 heures, Caro a dit : J'ai l'impression qu'à partir des mentons ça penche à droite, c'est bizarre. J'ai le même ressenti.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Tu as fait ça à quelle focale ? J'ai l'impression qu'à partir des mentons ça penche à droite, c'est bizarre. C'est au 35mm. Pour information, les deux personnages se penchent en arrière et légèrement sur le côté, c'est plus facile de s'en rendre compte sur place... 😉
Posté(e) 9 octobre 20241 a Jloies jeunes filles dans leur costumes traditionnels. Le cadrage est un peu serré coté droit AMHA
Posté(e) 9 octobre 20241 a Un joli couple , bien saisi , avec ce que je trouve pénible de la part des asiatiques en général, l inévitable V avec une des deux mains.....et que même des gamins de chez nous font maintenant quand ils voient qu on va les prendre en photo ...ça m ennerve au plus haut point 😡 Et sinon,oui cette déformation est quand même un peu bizarre, mais ne gêne vraiment pas trop
Posté(e) 9 octobre 20241 a Auteur Le 06/10/2024 à 20:39, justunquidam a dit : J'ai le même ressenti. Le 06/10/2024 à 20:52, NAPO a dit : Un très beau rendu colorimétrique ! Il y a 5 heures, Rhema a dit : Jloies jeunes filles dans leur costumes traditionnels. Le cadrage est un peu serré coté droit AMHA Il y a 5 heures, Jamba-31 a dit : Un joli couple , bien saisi , avec ce que je trouve pénible de la part des asiatiques en général, l inévitable V avec une des deux mains.....et que même des gamins de chez nous font maintenant quand ils voient qu on va les prendre en photo ...ça m ennerve au plus haut point 😡 Et sinon,oui cette déformation est quand même un peu bizarre, mais ne gêne vraiment pas trop Merci pour votre passage et vos retours. Le "V" est malheureusement inévitable, pour peu que tu te sois fait remarqué comme ici, il y a également cet effet de bascule arrière par les deux jeunes femmes...
Posté(e) 10 octobre 20241 a Le 06/10/2024 à 16:59, YannickBac a dit : Le mélange des genres ! face au smartphone et aux basquettes !! Bien fait ! du même remarque 👀 bien sympa !
Posté(e) 10 octobre 20241 a comme Yannick le choc de deux mondes. je trouve ton rendu un peu dur des noirs très présents qui ne servent pas les traits des visages de ces jeunes femmes.
Posté(e) 13 octobre 20241 a Auteur Le 10/10/2024 à 08:02, SIDIA a dit : du même remarque 👀 bien sympa ! Le 10/10/2024 à 12:06, PatrickLMX a dit : comme Yannick le choc de deux mondes. je trouve ton rendu un peu dur des noirs très présents qui ne servent pas les traits des visages de ces jeunes femmes. Il y a 20 heures, Bernard a dit : Joli tandem en tenue de sortie, la photo me plait beaucoup ... Merci pour votre passage et votre participation. Les Asiatiques ont des chevelures, et donc des sourcils, très noirs.🙂
Posté(e) 13 octobre 20241 a Le 10/10/2024 à 12:06, PatrickLMX a dit : comme Yannick le choc de deux mondes. je trouve ton rendu un peu dur des noirs très présents qui ne servent pas les traits des visages de ces jeunes femmes. Pour moi c'est 2 filles touristes qui habillent les costumes régionales pour les photos de souvenirs 🤔