Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, pifpaf a dit : J'ai sorti la plancha, elle chauffe, la persillade est prête............😂 C'est vrai que c'est tellement bon aussi comme ca ! Il y a 2 heures, pifpaf a dit : La netteté de la photo est vraiment impressionnante. Merci, pour tout dire j'ai été le premier surpris. Au début j'avais le caisson que pour mon 5Dmk2, j'avais rarement un superpiqué sur mes photos sub, alors matos surement un peu en cause (dans les conditions d'utilisation que j'avais en tout cas) mais aussi je débutais la photo sub et surtout je galérais pour comprendre l'utilisation et le placement des flashs (rarement utilisé sur terre de flash hormis en macro, mais c'est complètement différent sous l'eau) Et puis une occasion est passé d'un caisson pour canon 5D mk3, comme j'avais le 5Ds.. je l'ai pris, et j'ai revendu l'autre. Dès la première plongée la différence a été flagrante en qualité, surtout dans les zones peu éclairés. Je posterais plus tard du poulpe (bon en plancha aussi 😄 ) avec pareil un piqué très très violent 😄
Posté(e) 11 octobre 20241 a il y a une heure, laurent74 a dit : Je posterais plus tard du poulpe (bon en plancha aussi 😄 ) avec pareil un piqué très très violent 😄 Le poulpe c'est en tielle, relevée juste comme il faut 🤩