Aller au contenu

Viaduc de Millau


photoc
Messages recommandés

Bonjour à tous ,  visite incontournable dans la  région aveyronnaise  que tout le monde ou presque connait 

1ere vue le soir 

2 e vue à l'heure bleue avec la lune en prime 

IMG_9033.jpg

IMG_9034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux bonnes compositions, une préférence pour la 2, j'ai un doute sur le rendu des couleurs mais au vu de mes derniers exploits (vive la citrange) ça vaut ce que ça vaut :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 40 minutes, Porte-Poisse a dit :

Deux bonnes compositions, une préférence pour la 2, j'ai un doute sur le rendu des couleurs mais au vu de mes derniers exploits (vive la citrange) ça vaut ce que ça vaut :D:D:D 

C'est des Pomélos rosés !:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 8 minutes, AllZimmer a dit :

Jolies compositions cadrées avec soins , je rejoins Porte-Poisse pour le rendu des couleurs de la première avec un peu trop de magenta.. à mes yeux ! 

Je suis tombé dans un  tonneau de pinard quand j'étais petit , en fait c'est à peine forcé , le soleil rouge orangé  arrivait par derrière  à gauche , d'où cette impression  générale , un peu trop accentuée  c'est possible .^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 12 minutes, photoc a dit :

C'est des Pomélos rosés !:D 

xDxDxD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 30 minutes, AllZimmer a dit :

Jolies compositions cadrées avec soins , je rejoins Porte-Poisse pour le rendu des couleurs de la première avec un peu trop de magenta.. à mes yeux ! 

+1 également :)  J'aime les compos, mais je dubite un peu sur la teinte saumon de la première :)

2 belles images que je n'aurais pas mises ensembles car avec des atmosphères bien différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 21 minutes, photoc a dit :

Je suis tombé dans un  tonneau de pinard quand j'étais petit , en fait c'est à peine forcé , le soleil rouge orangé  arrivait par derrière  à gauche , d'où cette impression  générale , un peu trop accentuée  c'est possible .^_^

Nous ne sommes pas égaux devant la perception des couleurs certains sont sensibles au jaune d'autres au bleu ou au magenta mais si tu travailles avec Photoshop ouvres la fenêtre "Informations" et promènes ton curseur surtout sur les collines et l'arrière plan tu est presque à 70% je pense que c'est de trop mais c'est juste mon avis ;) 

il y a 7 minutes, Perceval a dit :

:D

:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, AllZimmer a dit :

Nous ne sommes pas égaux devant la perception des couleurs certains sont sensibles au jaune d'autres au bleu ou au magenta mais si tu travailles avec Photoshop ouvres la fenêtre "Informations" et promènes ton curseur surtout sur les collines et l'arrière plan tu est presque à 70% je pense que c'est de trop mais c'est juste mon avis ;) 

:D 

C'est quoi Photoshop , c'est un magasin de photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 8 minutes, Perceval a dit :

 je dubite un peu sur la teinte saumon de la première :)

 

C'est la vallée du Tarn,  il y a du saumon qui remonte jusqu'en haut des collines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, AllZimmer a dit :

:D:D 
tu peux faire la même chose avec Lightroom :P

C'est quoi Lightroom , c'est une pièce lumineuse ?  Ok je me calme, vite mon magnum de café ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une préférence à la seconde photo pour moi pour l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 9 minutes, jmyk a dit :

on va peut-être m’insulter mais c’est quoi « l’heure bleue » o.O:D  si non j aime bien les photos

C'est juste avant que la nuit ne tombe et que la couleurdu ciel  est bleue  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...