Posté(e) 12 octobre 20241 a Auteur il y a 56 minutes, PaciBPhoto a dit : J'aurais profité du recadrage pour retirer plus de ciel que de bas pour qu'il y est un symétrie dans l'image... L'image joue sur cet effet miroir, et je pense donc que ça fonctionnerait encore mieux avec autant de ciel que d'eau afin d'avoir l'image parfaitement partagée en deux. L'heure est bien choisie. Les photos urbaines à l'heure bleue font toujours leur effet, et ici c'est une belle photo. Paci, je t'invite à refaire le recadrage. En fait c'est la première photo que je fais à l'heure bleue. J'aimerai volontiers renouveler l'opération. Ce soir par exemple en observant la comète à la pointe de la torche. je dois me renseigner sur l'heure du coucher de soleil.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : J'aurais profité du recadrage pour retirer plus de ciel que de bas pour qu'il y est un symétrie dans l'image... L'image joue sur cet effet miroir, et je pense donc que ça fonctionnerait encore mieux avec autant de ciel que d'eau afin d'avoir l'image parfaitement partagée en deux. L'heure est bien choisie. Les photos urbaines à l'heure bleue font toujours leur effet, et ici c'est une belle photo. Tout pareil! 👍
Posté(e) 14 octobre 20241 a Belle capture de l'heure bleue sur ce reflet. Pour une première c'est parfaitement réalisé !
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Belle capture de l'heure bleue sur ce reflet. Pour une première c'est parfaitement réalisé ! c'est une expérience à renouveler dans de bonnes conditions.
Posté(e) 15 octobre 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Bernard a dit : Très bon début c'est beau, bonne continuation ... merci Bernard