Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Pour moi ce sont deux superbes estampes !! Magnifique ! La bordure c'est ton truc et je m'y suis fait !! de jolies ambiances en effet il y a un coté estampe beau rendu graphique
Posté(e) 11 octobre 20241 a On croirait contempler des estampes, de la belle ouvrage 👏 Ma préférence va sans hésiter à la version avec débords. J'avoue une petite réticence vis-à-vis de la taille du cadre de la première.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Tout simplement splendide, j'aurais aimé la faire celle-là. Une réelle ambiance particulière en fait une photo top niveau.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Bon, passant après tout le monde, je ne peux que plussoyer tous les commentaires élogieux ! J'aime aussi beaucoup le version débordante. l y a dans tes clichés une réelle recherche artistique, c'est un pur régal pour les yeux quand c'est aussi bien fait !
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Bon, passant après tout le monde, je ne peux que plussoyer tous les commentaires élogieux ! J'aime aussi beaucoup le version débordante. l y a dans tes clichés une réelle recherche artistique, c'est un pur régal pour les yeux quand c'est aussi bien fait ! C'est vrai que je recherche surtout le côté artistique dans ma façon de traiter la photo.......merci pour l'appréciation ! .......et merci aussi aux autres intervenants !🙂
Posté(e) 15 octobre 20241 a un peu a la bourre sur ce fil. comme les copains pour les oiseaux qui débordent du cadre 👍 mais j'aime aussi la version panoramique en première présentation je trouve qu'un format comme ça donne beaucoup d'importance a un envol de plusieurs volatiles. ce qui m'ennuies le plus c'est les coupes d'oiseaux. ce sont des bécasseaux..??? Modifié 15 octobre 20241 a par PATdu50
Posté(e) 15 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : un peu a la bourre sur ce fil. comme les copains pour les oiseaux qui débordent du cadre 👍 mais j'aime aussi la version panoramique en première présentation je trouve qu'un format comme ça donne beaucoup d'importance a un envol de plusieurs volatiles. ce qui m'ennuies le plus c'est les coupes d'oiseaux. ce sont des bécasseaux..??? Concernant le nom des oiseaux, je sais pas ! Je posterai un deuxième volet avec plus d'oiseaux en format panoramique ! Merci pour ton appréciation !