Posté(e) 11 octobre 20241 a Ce palais de Mysore se situe à Bangalore en Inde dont l'année du début de la construction est en 1875 et d'ouverture en 1912. c'est une parmi les belles Architecture Indo-Islamique.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Le lieux est magique, la photo bien réalisée mais cette coupe à la base des colonnes du premier plan, non j'peux pas 😉
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 1 heure, SIDIA a dit : Ce palais de Mysore se situe à Bangalore en Inde dont l'année du début de la construction est en 1875 et d'ouverture en 1912. c'est une parmi les belles Architecture Indo-Islamique. Mais que font ces deux touristes sur cette belle photo?
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur merci @Photographiesjpf @Brownjenkins pour passage et votre commentaire .
Posté(e) 11 octobre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Gabdu a dit : Mais que font ces deux touristes sur cette belle photo? Merci pour ton passage 🙏 les 2 visiteurs se trouve au fond je les ai gardés exprès pour une présence humaine 🤔
Posté(e) 11 octobre 20241 a Une mise en perspective intéressante, bien dommage comme dit plus haut la coupe du bas des colonnes... A part ça c'est le sommet du kitch 🤓
Posté(e) 11 octobre 20241 a Très belle photo avec de superbes couleurs. J'aurais bien vu un plan un peu plus large
Posté(e) 11 octobre 20241 a Je regrette également le choix d'avoir coupé la base des colonnes. Sinon, une belle mise en valeur qu'il s'agisse de la lumière, des couleurs ou de la perspective 👍
Posté(e) 12 octobre 20241 a Un superbe endroit! Mais on ne peut pas couper les colonnes comme-ça! Pas de problème pour les touristes pour une présence comme tu dis, par contre, une seule personne aurait suffit.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Auteur Bonjour .Merci @Jiheme04 @devadip @justunquidam @Fotophobe06 @Bib pour votre passge et vos commentaires Pour la base des colonnes mon objectif utilisé ne me permet pas aller plus loin et pas de choix? 😂 j'en suis désolé 🙏
Posté(e) 12 octobre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Très belle perspective de ce lieu magique ! Merci @YannickBac .
Posté(e) 12 octobre 20241 a Il y a 12 heures, SIDIA a dit : Peut-peut être pas ? 👀 c'est clair que l'on voit davantage ces belles colonnes superbement travaillées sur cette photo que les deux personnes éloignées mais on ne fait pas toujours comme on veut dans ce genre de lieu. idem pour bibi dans la cité impériale, j'ai du attendre 15mn avant de pouvoir faire une photo en voulant éviter les gens et je n'ai pas réussi, heureuseusement qu'ils se font discrets derrières un buisson https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_10/citdelempereurHu2018.jpeg.ddf93ce3e0e5cd4c7f3f2013cd428ebc.jpeg Merci de ne pas poster des photos dans le post d'un autre membre, Je t'invite à lire le réglement ( Edité par @Jiheme04 ) Modifié 12 octobre 20241 a par Jiheme04
Posté(e) 12 octobre 20241 a De belles couleurs pour ce palais, suis du même avis pour les colonnes mais pas de soucis pour les sujets du fond.
Posté(e) 12 octobre 20241 a Il y a 9 heures, SIDIA a dit : mon objectif utilisé ne me permet pas aller plus loin et pas de choix? AMHA il aurait été préférable de couper le haut de la première voute, ça aurait laissé de la marge pour avoir le bas a peu près comme ça