Posté(e) 14 octobre 20241 a Ce Maine coon brown tabby est superbe. Ma préférence va à la première photo qui est la plus réussie au niveau du cadrage et de la profondeur de champ.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Une belle série de ce chat. Moins emballée par la 3 que je trouve trop serrée et manque un chouïa de profondeur pour avoir les 2 yeux nets. Mais belles prises sur les 1 et 2, avec une profondeur adéquate et un beau rendu du poil. Un peu serré malgré tout. Si tu en as vu ici, c'est Graffiti, le Main Coon de @Nikita Merci pour ton appréciation.......après avoir suivi des cours avec un photographe qui faisait essentiellement du portrait, j'adopte très souvent ces plans serrés (la photo 3) qu'il appelait cadrages d'expression. Le titre "chat de gouttière de luxe" est le fait qu'il pose devant une gouttière rouillée sur la première photo !😇
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur Il y a 19 heures, Nikita a dit : Ce Maine coon brown tabby est superbe. Ma préférence va à la première photo qui est la plus réussie au niveau du cadrage et de la profondeur de champ. Merci Nikita pour ce complément d'information !👍 https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_10/co_43f.jpg.d0519117c366aac9dcde599c674575ab.jpg Modifié 15 octobre 20241 a par yvesphotos
Posté(e) 14 octobre 20241 a Superbe, ta dernière ! il y a 10 minutes, NAPO a dit : Merci pour ton appréciation.......après avoir suivi des cours avec un photographe qui faisait essentiellement du portrait, j'adopte très souvent ces plans serrés (la photo 3) qu'il appelait cadrages d'expression. Ok, mais l'oreille coupée, j'ai vraiment trop de mal, c'est trop peu ou pas assez.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Auteur il y a 12 minutes, Caro a dit : Superbe, ta dernière ! Ok, mais l'oreille coupée, j'ai vraiment trop de mal, c'est trop peu ou pas assez. Ah oui c'est vrai, le prof n'aimait pas les oreilles !🙄
Posté(e) 14 octobre 20241 a Joli chat, sur la première image il me fait bien rire avec son expression de coléreux , ...
Posté(e) 15 octobre 20241 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 15 octobre 20241 a un beau chat bien mis en valeur. dommage pour les coupes ça et là car il aurait mérité d'être en entier.😀
Posté(e) 15 octobre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Ah, j'ai du me tromper, je l'avais réduite en 1000 px, mais j'ai sans doute posté l'originale ! Je ne sais pas comment faire pour intervenir sur un post que l'on a créé ??????
Posté(e) 18 octobre 20241 a Le 15/10/2024 à 09:30, PATdu50 a dit : un beau chat bien mis en valeur. dommage pour les coupes ça et là car il aurait mérité d'être en entier.😀 Je partage cet avis Dom