Posté(e) 12 octobre 20241 a Très belle cette prise avec le reflet ! .........et l'environnement met bien en valeur cette "demeure cossue" !
Posté(e) 12 octobre 20241 a Très belle photo de cette petite demeure cossue, de jolies couleurs naturelles et le reflet bien capté, et avec ça un joli ciel bleu avec quelques nuages, un bon moment pour faire une photo!
Posté(e) 12 octobre 20241 a Une belle prise bien remplie avec un beau ciel et(comme dit ci-dessus) un joli reflet.
Posté(e) 12 octobre 20241 a un très beau reflet bien saisi ! je ne sais pas trop pour le muret à gauche je ne sais pas si je l'aurais inclus ou pas
Posté(e) 12 octobre 20241 a Très belles couleurs et jolie lumière sur château qui semble flotter sur l'étang.
Posté(e) 13 octobre 20241 a Auteur @NAPO @Photographiesjpf @Krystron @valo38 @Andre_33 @Ardy @devadip @Bib @tofke @darko @Kcnarf @PatrickLMX @yvesphotos Merci pour votre passage et vos aimables commentaires !
Posté(e) 14 octobre 20241 a Jolie bâtisse. On ne peut pas toujours avoir le choix de l’heure de prise de vue. La façade principale je l’aurais bien vue plus ensoleillée, pour davantage de relief.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Une très bonne compo avec le reflet en prime, le tout sous un beau ciel. Peut-être la tour de droite un poil lumineuse... Belle bicoque le Maximilien.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Belle photo de ce château avec un angle de prise de vue qui permet de voir 2 façades ...