February 3, 20187 yr Dédicace à @Porte-Poisse avec une fleur qui a en son centre des quartiers d'orange Canon 7 D +40 mm pancake f 2.8 + bague allonge de 25 + réflecteur blanc
February 3, 20187 yr Elle est un peu givrée sur les bords, jolie photo. Il va en entendre parler du cirangemoussetine Porte-Poisse .
February 3, 20187 yr Donc les oranges poussent dans les fleurs et plus dans les arbres. Une bonne photo en tout cas.
February 3, 20187 yr il y a 34 minutes, Nikita a dit : Donc les oranges poussent dans les fleurs et plus dans les arbres j'attends avec impatience voir si @Porte-Poisse nous dis que c'es des cirons . très jolie photo
February 3, 20187 yr Il n'y a que moi qui vois clair, observez bien ce coeur orange de couleur certes mais c'est une citrouille voyons
February 3, 20187 yr Author il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Il n'y a que moi qui vois clair, observez bien ce coeur orange de couleur certes mais c'est une citrouille voyons Mais oui , mais c'est bien sur , il reste une place le 10 mars 2022 à 13 heures chez l'ophtalmo , tu prends ?
February 3, 20187 yr Une citrouille @Porte-Poisse et pourquoi pas un carrosse , Une photo très sympa @photoc
February 3, 20187 yr Il y a 3 heures, photoc a dit : Mais oui , mais c'est bien sur , il reste une place le 10 mars 2022 à 13 heures chez l'ophtalmo , tu prends ? Non je l'ai déjà vu cette année, je suis pénard pour deux ans maintenant et vu que ça baisse à chaque fois je ne suis pas pressé
February 4, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : je ne suis pas pressé Comme les oranges ?
February 4, 20187 yr Author Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : Elle est un peu givrée sur les bords, Ce n'est pas du givre mais des petits poils
February 4, 20187 yr il y a 33 minutes, photoc a dit : Ce n'est pas du givre mais des petits poils Ah pardon, c'est une photo au poil ! ^^
February 4, 20187 yr il y a 35 minutes, photoc a dit : Ce n'est pas du givre mais des petits poils comme @Nikita ???
February 4, 20187 yr Jolie prise! Je n'ai pas suivi l'histoire des légumes et fruits de @Porte-Poisse... Mais je vais aller retrouver la conversation ^^ Très jolie prise avec cette belle photo!
February 4, 20187 yr il y a 24 minutes, Nanne a dit : Jolie prise! Je n'ai pas suivi l'histoire des légumes et fruits de @Porte-Poisse... Mais je vais aller retrouver la conversation ^^ Très jolie prise avec cette belle photo! Tu n'es pas obligée ...
February 4, 20187 yr Très jolie prise toute douce (c'est pourtant acidulés, les agrumes ^^) Très belle netteté sur ce cœur !