photoc Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Dédicace à @Porte-Poisse avec une fleur qui a en son centre des quartiers d'orange Canon 7 D +40 mm pancake f 2.8 + bague allonge de 25 + réflecteur blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Elle est un peu givrée sur les bords, jolie photo. Il va en entendre parler du cirangemoussetine Porte-Poisse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 3, 2018 1ère place Share Posted February 3, 2018 Donc les oranges poussent dans les fleurs et plus dans les arbres. Une bonne photo en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 il y a 34 minutes, Nikita a dit : Donc les oranges poussent dans les fleurs et plus dans les arbres j'attends avec impatience voir si @Porte-Poisse nous dis que c'es des cirons . très jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Un très beau bokeh qui met parfaitement la fleur en valeur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Il n'y a que moi qui vois clair, observez bien ce coeur orange de couleur certes mais c'est une citrouille voyons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Il n'y a que moi qui vois clair, observez bien ce coeur orange de couleur certes mais c'est une citrouille voyons Mais oui , mais c'est bien sur , il reste une place le 10 mars 2022 à 13 heures chez l'ophtalmo , tu prends ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Une citrouille @Porte-Poisse et pourquoi pas un carrosse , Une photo très sympa @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Il y a 3 heures, photoc a dit : Mais oui , mais c'est bien sur , il reste une place le 10 mars 2022 à 13 heures chez l'ophtalmo , tu prends ? Non je l'ai déjà vu cette année, je suis pénard pour deux ans maintenant et vu que ça baisse à chaque fois je ne suis pas pressé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 une joli fleur et joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Il y a 12 heures, macroblad a dit : Une photo très sympa @photoc Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : je ne suis pas pressé Comme les oranges ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : Elle est un peu givrée sur les bords, Ce n'est pas du givre mais des petits poils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 33 minutes, photoc a dit : Ce n'est pas du givre mais des petits poils Ah pardon, c'est une photo au poil ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 35 minutes, photoc a dit : Ce n'est pas du givre mais des petits poils comme @Nikita ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Jolie prise! Je n'ai pas suivi l'histoire des légumes et fruits de @Porte-Poisse... Mais je vais aller retrouver la conversation ^^ Très jolie prise avec cette belle photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 il y a 24 minutes, Nanne a dit : Jolie prise! Je n'ai pas suivi l'histoire des légumes et fruits de @Porte-Poisse... Mais je vais aller retrouver la conversation ^^ Très jolie prise avec cette belle photo! Tu n'es pas obligée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Très jolie prise toute douce (c'est pourtant acidulés, les agrumes ^^) Très belle netteté sur ce cœur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Très jolie et très doux, c'est très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 @Nanne, @Caro , @LutinDusud merci de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.