Posté(e) 19 octobre 20241 a Bonjour tout le monde ! Pour ma première publication ici, je propose une photo réalisée il y a déjà quelques années mais que j'affectionne toujours particulièrement. J'espère qu'il en sera de même pour vous et qu'elle sera suffisamment qualitative pour le forum.
Posté(e) 19 octobre 20241 a Il y a 5 heures, Kerozeen a dit : qu'elle sera suffisamment qualitative pour le forum. oui, quand même, tkt, il faudrait vraiment être difficile ! 😂 la lumière est très belle et la pose est top (pour chipoter tu aurais pu lui demander de plier légèrement le bras gauche, ça aurait tendu la peau au niveau du coude)
Posté(e) 19 octobre 20241 a belle lumière tons chauds à l'ancienne. bravo pour chipoter j'aurais préféré le fond noir dans sa totalité au dessus de la jambe une tache plus claire qui dénote avec le reste
Posté(e) 19 octobre 20241 a Magnifique! Meme si je saisi la référence a la grande odalisque, les cordes nouées autours de la cuisse m'évoquent davantage la tradition chrétienne de la mortification que l'ambiance d'un sérail. Mais sur la photo elle-meme, rien a dire! Arriver a un résultat pareil, pour moi c'est magique, aucune idée de comment c'est possible! Chapeau l'artiste!
Posté(e) 19 octobre 20241 a Cela m'a fait penser à un tableau renaissance. Une vrai photo d'art pour moi
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Il y a 17 heures, darko a dit : pour chipoter tu aurais pu lui demander de plier légèrement le bras gauche, ça aurait tendu la peau au niveau du coude Chut ! 🤫😅 ça fait partie des détails vus plus tard en post traitement ... Mais j'aimais tellement le résultat global que je n'ai pas voulu disqualifier la photo que pour ça 😅
Posté(e) 20 octobre 20241 a Pour moi c'est très réussi. C'est sensuel et très agréable à regarder. La lumière est belle. Bravo.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit : belle lumière tons chauds à l'ancienne. bravo pour chipoter j'aurais préféré le fond noir dans sa totalité au dessus de la jambe une tache plus claire qui dénote avec le reste Merci pour le retour 🙏 Pour le fond, il s'agit en réalité d'un fond marbré. Dans la séance il y a des photos où il apparait vraiment plus. Mais j'avoue que pour un observateur ça peut distraire inutilement l’œil.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Il y a 14 heures, Baladeur a dit : Magnifique! Meme si je saisi la référence a la grande odalisque, les cordes nouées autours de la cuisse m'évoquent davantage la tradition chrétienne de la mortification que l'ambiance d'un sérail. Mais sur la photo elle-meme, rien a dire! Arriver a un résultat pareil, pour moi c'est magique, aucune idée de comment c'est possible! Chapeau l'artiste! Merci pour le retour 🙏 A propos des cordes, il faut savoir que je pratique le shibari (uniquement pour habiller le corps) et donc nous étions dans une session shibari à la base.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur Il y a 11 heures, pifpaf a dit : Cela m'a fait penser à un tableau renaissance. Une vrai photo d'art pour moi Merci pour le retour 🙏
Posté(e) 20 octobre 20241 a Auteur @Photographiesjpf@YannickBac@NAPO@Nikita Merci pour votre retour ! 🙏
Posté(e) 20 octobre 20241 a il y a une heure, Kerozeen a dit : Chut ! 🤫😅 ça fait partie des détails vus plus tard en post traitement ... Mais j'aimais tellement le résultat global que je n'ai pas voulu disqualifier la photo que pour ça 😅 oui tu as raison de ne pas la disqualifier, ca reste une super photo malgré tout
Posté(e) 20 octobre 20241 a Il y a 7 heures, Kerozeen a dit : Chut ! 🤫😅 ça fait partie des détails vus plus tard en post traitement ... Mais j'aimais tellement le résultat global que je n'ai pas voulu disqualifier la photo que pour ça 😅 oui bien évidemment mais en post traitement j'ai réglé la chose avec 2 Upoints ça m'a pris 2 mn. la correction reste simple à mettre en œuvre.
Posté(e) 20 octobre 20241 a Une belle pose et surtout une très belle gestion de la lumière, en douceur. Et des teintes chaudes qui s'accordent parfaitement à la chevelure.
Posté(e) 22 octobre 20241 a La tonalité me rappelle toute une époque, j'aime vraiment beaucoup. La pose est superbe et c'est vraiment très bien exécuté. 👍 Pour chipoter, j'aurais adoré un peu moins d'ombre sur le regard.
Posté(e) 25 octobre 20241 a Le 20/10/2024 à 09:58, Nikita a dit : Pour moi c'est très réussi. C'est sensuel et très agréable à regarder. La lumière est belle. Bravo. Rien d'autre à ajouter