Posté(e) 21 octobre 20241 a De la haut, je vois tout Ou presque Les gens autour Les entrelacs de fer Je suis bien là-haut Tout seul, perché Personne sur le dos Pour me déranger Je laisse le monde aux autres Je ne les envie pas Des fourmis comme des apôtres Qui baissent la tête bien bas Pour rentrer dans le moule Surtout ne pas faire de vagues Je déteste la foule Je préfère les chats ............. Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Perché " de @YannickBac https://www.forumdephotos.com/topic/81739-perchè/ .............. Toutes nos félicitations à YannickBac pour cette belle photographie.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Récompense amplement méritée pour @YannickBac et félicitations à @Nikita d'être monté là-haut pour s'inspirer et écrire cette jolie tirade !
Posté(e) 21 octobre 20241 a Félicitations à @YannickBac pour la photo et la nomination. Bravo egalement à @Nikita pour la prose 🙂
Posté(e) 21 octobre 20241 a il y a 36 minutes, Kerozeen a dit : Félicitations à @YannickBac pour la photo et la nomination. Bravo egalement à @Nikita pour la prose 🙂 Tout pareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 octobre 20241 a Bravo mon cher @YannickBac . Merci pour le texte @Nikita. Une belle photo de semaine !
Posté(e) 21 octobre 20241 a Bravo @YannickBac ainsi qu'à @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement 👏
Posté(e) 21 octobre 20241 a J'adore cette photo, elle est vraiment très réussie. Bravo @YannickBac @Nikita Je me demande bien à qui ton poème peut-il bien faire référence 🤔... 😄
Posté(e) 21 octobre 20241 a Hello ! Merci pour cette sélection alors qu'il y avait plein de propositions cette semaine ! On a beau dire, ça fait toujours plaisir et ça va me permettre de figurer dans le Magasine 2024 à venir et déjà en préparation ! 😁 Merci pour les gentils commentaires qui en découlent et un "spécial merci" à @Nikita qui, elle seule, pouvait transformer mon poste d'aiguillage en arbre à chats !! 🤣
Posté(e) 21 octobre 20241 a Bravo à @YannickBac pour cette excellente photo et bravo également à @Nikita pour le très beau texte qui accompagne ce cliché Bravo à vous deux 👏 Dom
Posté(e) 21 octobre 20241 a Voilà une très très belle photo... Bravo @YannickBac, et merci @Nikita pour ce texte.