Posté(e) 22 octobre 20241 a Superbe Photo 📷 bien réalisée et composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 22 octobre 20241 a il y a 31 minutes, M-clik29 a dit : Brume et soleil , sur une route sans fin Originale. Jolie.. de très jolis tons.. Perso j'aime beaucoup
Posté(e) 22 octobre 20241 a Ce bout de pont de Térénez noyé dans le brouillard est vraiment superbe .......BRAVO !👍 .............j'en suis jaloux !😬
Posté(e) 22 octobre 20241 a Y a pas a tortiller du cul, c'est une excellente photo! La lumiere est peut etre un chouillat trop crue. La présence du poids-lourd, il y a du pour et du contre: d'un coté, ça anime un peu l'image, d'un autre ça en atténue la poésie et l'aspect symbolique. Au final, pour moi c'est davantage une photo pour illustrer un reportage, ou un poster a l'accueuil d'une société de transport ou de la DDE qu'une photo artistique, mais il n'y a rien de déshonorant a cela.
Posté(e) 22 octobre 20241 a Auteur il y a 31 minutes, Baladeur a dit : Y a pas a tortiller du cul, c'est une excellente photo! La lumiere est peut etre un chouillat trop crue. La présence du poids-lourd, il y a du pour et du contre: d'un coté, ça anime un peu l'image, d'un autre ça en atténue la poésie et l'aspect symbolique. Au final, pour moi c'est davantage une photo pour illustrer un reportage, ou un poster a l'accueuil d'une société de transport ou de la DDE qu'une photo artistique, mais il n'y a rien de déshonorant a cela. Je vais la proposer a la DDE😆
Posté(e) 22 octobre 20241 a Effectivement le camion enlève un peu de poésie. Sinon c'est vraiment top 👍
Posté(e) 22 octobre 20241 a Très belle photo, le camion donne une idée de la taille du pont, sa présence ne gâche pas l'ambiance particulière de l'image.
Posté(e) 22 octobre 20241 a La présence de ce seul vehicule accentue le coté mysterieux voir carrément fantastique.
Posté(e) 22 octobre 20241 a il y a 38 minutes, M-clik29 a dit : Merci à tous pour votre passage , mais le camion je le garde😉 Oui, il faut le garder ce camion..................mais la prochaine fois que tu vas à Térénez, vas-y un jour de semaine pour pouvoir avoir un camion orange de la DDE !😬
Posté(e) 22 octobre 20241 a Auteur il y a 32 minutes, NAPO a dit : Oui, il faut le garder ce camion..................mais la prochaine fois que tu vas à Térénez, vas-y un jour de semaine pour pouvoir avoir un camion orange de la DDE !😬 C'est ça que tu voulais😜