Posté(e) 22 octobre 20241 a Une petite balade en forêt avec ses couleurs automnales ... et une superbe lumière
Posté(e) 22 octobre 20241 a J'ai une grosse préférence pour les couleurs des feuillages de la 2, même si la compo de la 1 est excellente avec cette perspective du chemin qui nous amène au loin et apporte beaucoup de profondeur. Cet effet de profondeur marche un peu moins sur la 3, probablement à cause de la maison au bout, qui bloque la vue et casse l'impression d'infinité. Néanmoins la 3 reste une très bonne photo avec une exposition parfaitement maitrisée qui ne sacrifie ni les hautes lumières ni les zones d'ombre. Une très belle série !
Posté(e) 22 octobre 20241 a Trois beaux clichés automnaux, une préférence pour le premier puis le deuxième.......pour les deux le rendu des couleurs est superbe !
Posté(e) 22 octobre 20241 a La 2 pour ses couleurs. Je l'aurais bien vue recadrée sans ciel et fermée à gauche par les 2 arbres
Posté(e) 22 octobre 20241 a préférence à la première pour cette ligne de fuite qui semble trouver le feuillage
Posté(e) 22 octobre 20241 a Jolie série automnale avec ces couleurs chaudes dans les frimas de la forêt 👍
Posté(e) 22 octobre 20241 a 3 belles photos, mais avec une préférence pour la seconde, ses couleurs automnale mieux prononcées et également son forma paysage qui rend l'endroit grandiose ...
Posté(e) 23 octobre 20241 a Il y a 15 heures, PaciBPhoto a dit : J'ai une grosse préférence pour les couleurs des feuillages de la 2, même si la compo de la 1 est excellente avec cette perspective du chemin qui nous amène au loin et apporte beaucoup de profondeur. Cet effet de profondeur marche un peu moins sur la 3, probablement à cause de la maison au bout, qui bloque la vue et casse l'impression d'infinité. Néanmoins la 3 reste une très bonne photo avec une exposition parfaitement maitrisée qui ne sacrifie ni les hautes lumières ni les zones d'ombre. Une très belle série ! Je rejoins cet avis. La 2ème est top. J'apprécie le format par rapport aux 2 autres.
Posté(e) 23 octobre 20241 a Quelle belle balade aux couleurs chaudes ! Ca donne envie de sortir de la ville !!!!!
Posté(e) 23 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : Je rejoins cet avis. La 2ème est top. J'apprécie le format par rapport aux 2 autres. Merci beaucoup de ton commentaire, mais c'est vrai que dès l'instant où je photographie là où il y a une allée, j'ai tendance à le mettre en mode portrait
Posté(e) 23 octobre 20241 a Auteur Merci à vous toutes et tous de vos retours sur mes photos ... @PaciBPhoto @Photographiesjpf @M-clik29 @NAPO @Bclaude57 @Tigidi @Benja @darko @Jiheme04 @Bernard @Ardy @Patty33 Bonne journée !
Posté(e) 23 octobre 20241 a Belle série @DidierLille. Moi j'aime bien la 3, pour les effets sur la route donnés par la lumière filtrant à travers les feuillages.
Posté(e) 24 octobre 20241 a Une belle série à la lumière de sous-bois très bien gérée. Belle profondeur sur la 1 et belles couleurs sur la 2.
Posté(e) 26 octobre 20241 a Le 22/10/2024 à 21:03, Benja a dit : La 2 pour ses couleurs. Je l'aurais bien vue recadrée sans ciel et fermée à gauche par les 2 arbres Idem
Posté(e) 26 octobre 20241 a Auteur Le 23/10/2024 à 12:49, MorganG a dit : Belle série @DidierLille. Moi j'aime bien la 3, pour les effets sur la route donnés par la lumière filtrant à travers les feuillages. merci à toi de ton retour et Bonjour au Vietnam !!
Posté(e) 26 octobre 20241 a Auteur Le 24/10/2024 à 18:53, Caro a dit : Une belle série à la lumière de sous-bois très bien gérée. Belle profondeur sur la 1 et belles couleurs sur la 2. merci Caro ! bon week end Modifié 26 octobre 20241 a par DidierLille