Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VerrouilléDans l'ombre du doute

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Perso il n'y a pas que le mot bisounours qui peut être mal perçu dans ton commentaire.

Ici c'est un forum de tous niveaux confondus. Les gens font ce qui leur fait plaisir, ce qu'ils peuvent et de même commentent avec leur niveau, leurs connaissances. Tout le monde n'a pas les mêmes références et de fait ne placent pas la barre au même niveau.

Et ça influence aussi forcément leur jugement.

Et ça n'a rien à voir avec la façon dont on peut recevoir un commentaire négatif.

Et oui il peut y avoir de la complaisance.

Mais la condescendance n'a jamais fait progresser quiconque. Voir des photos comme celles de Kerozeen et lire ses explications, oui.

Ses commentaires sont explicatifs et bienveillants, la différence est là.

Maintenant il serait bien ne pas polluer plus ce post.

Tout à fait d'accord 🤔 un "bissounous" 🙏

Posté(e)
  • Auteur

@Admins @Modérateur je crois qu'il est plus sage de fermer ce post désormais :) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kerozeen a dit :

@Admins @Modérateur je crois qu'il est plus sage de fermer ce post désormais :) 

Tu as raison, d'autant que je me sens un peu responsable de cet intermède qui pollue ton post initial......à la réflexion @chrismeloni  aurait du communiquer avec un MP  pour t'adresser ses compliments que tu mérites amplement!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Mais mdrr ! 

Elles sont où tes photos ducon ? 

Parce qu' avant de donner des leçons, il faut déjà être capable d' en faire et de faire mieux hein... 

Il ne me semble pas que mon commentaire pouvait générer de telles insultes... tu as sans doute pas trop compris ce que j'ai écris (puisqu'on se tutoie...).

C'est assez représentatif d'un QI de carotte. Je vais donc vous ("te" pardon) faire des réponses à la hauteur de ta culture qui me semble au raz des pâquerettes. --> j'avais pas vu! "admins" en +, good, félicitation le niveau (la aussi mais mdrr !).

Elles sont où tes photos ducon ?  --> Dans ton cul, t'as pas pris tes gougouttes ce soir?

Parce qu' avant de donner des leçons, il faut déjà être capable d' en faire et de faire mieux hein... --> Je n'ai donné aucune leçon. Peut être te sens tu visée par ma remarque avec ta production de merde?

... C'est pas très agréable d'insulter les gens en vrai hein???... mais ça semble ne pas vous gêner et c'est bien dommage. Je pense que vous pouvez relire mes 2 commentaires sur ce poste, à tête reposée, et sans doute l'interprèterez vous différemment, ou en tout cas la réponse apportée ne commencera pas par "ducon"...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Krystron a dit :

effectivement le forum à beaucoup de chance d'avoir vu arriver @Kerozeen , j'ai eu l'occasion de lui dire de vive voix.

@chrismeloni c'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité que de venir critiquer le niveau "moyen" du forum alors que tu es inscrit depuis mai 2023 et n'a jamais posté une seule image ? c'est dommage je suis persuadé que ça aurait permis de relever le niveau du forum ;)

Effectivement, je mentionne cet aspect dans mon poste. C'est bien pour cela que je n'apporte aucun commentaire sur les photos postée ici.

Ce n'est pas péjoratif de dire qu'une photo est moyenne. Ce que je souligne, c'est que ceux qui le font (critiques constructive mais pas positives, se font rentrer dedans. En gros il faut dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil). C'est ce que je trouve dommage et un peu contre productif parce que des éléments basiques d'améliorations (pose, cadrage, lumière) permettrait à beaucoup de s'améliorer s'il ne prenait pas mal les remarques ++.

On le vois encore, je me fais traiter de ducon, donneur de leçon... Donc je vous rejoins complètement, c'est dommage de ne pas poster ici pour proposer des choses sympa avec du travail derrière, ce qui pourrai profiter à plein de monde.

Apprécier et inspirez vous de ce que fait Kerozeen, essayez de le copier même (je parle pour tous), ça vous fera travailler, réfléchir, essayer encore, et progresser. C'est ce que je fait quand je vois des photos qui m'inspirent. Je cherche à savoir comment c'est réalisé, j'essaye de copier (un peu ou beaucoup) pour comprendre ce qu'il ne va pas, progresser, et créer de nouvelles choses.

Modifié par chrismeloni

Posté(e)

Bonjour,

Puisque le post dérive et que ça perturbe la convivialité au seins du forum et malgré les avertissements, je verrouille ce post.

Bon forum :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.