Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur Merci à vous pour votre passage et vos commentaires. Content que vous l'appréciez. Oui, c'est un crève-coeur de voir le Kili avec si peu de neige. Il y a 3 heures, Noliot a dit : Alors je compte sur toi pour rêver J'ai quelques 20k clichés à trier et traiter. Je n'y manquerai pas, merci à toi 😉
Posté(e) 24 octobre 20241 a il y a une heure, RiRi53 a dit : J'ai quelques 20k clichés à trier et traiter. Je n'y manquerai pas, merci à toi On les attend de pied ferme et avec impatience Modifié 24 octobre 20241 a par Ardy
Posté(e) 24 octobre 20241 a il y a une heure, Ardy a dit : On les attend de pied ferme et avec impatience Je rejoins l'impatience de @Ardy pour découvrir tes photos Dom
Posté(e) 24 octobre 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : Je rejoins l'impatience de @Ardy pour découvrir tes photos Dom me too 🧐
Posté(e) 24 octobre 20241 a C'est déjà très beau mais encore plus quand c'est bien capté sous une belle lumière comme ici. On profite du spectacle.
Posté(e) 25 octobre 20241 a Je l'avais loupé celle là, quel pied de se trouver devant ce mastodonte, et en plus d'en rapporter une image 👍
Posté(e) 25 octobre 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Je l'avais loupé celle là, quel pied de se trouver devant ce mastodonte, et en plus d'en rapporter une image 👍 C'est impardonnable d'avoir loupé cette photo mémorable 😊 Dom
Posté(e) 25 octobre 20241 a il y a 11 minutes, Noliot a dit : C'est impardonnable d'avoir loupé cette photo mémorable 😊 Dom 🤣