Posté(e) 6 février 20188 a mouai , le 10-18 accepte mal les filtres tu as vite du vignetage , de plus le miens a le fameux défaut "astigmatisme" a it mon oculiste . bon pour le paysage ça passe , mais dans les église tu le vois de suite .
Posté(e) 7 février 20188 a il est où le soleil ?? Ahhhhh mais oui c'est la Normandie c'est pour ça..... krkrkrkr En tout cas jolie photo !
Posté(e) 9 février 20188 a J'aime beaucoup, sauf que je ne vois aucun promeneur............................. c'est peut être mes yeux.
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur Merci pour vos retours Il y avait autour de 20 promeneurs sur la jetée @Gazand, mais comme ils étaient en mouvements, on ne les voit pas grâce à la pose longue
Posté(e) 9 février 20188 a à l’instant, Perceval a dit : Merci pour vos retours Il y avait autour de 20 promeneurs sur la jetée @Gazand, mais comme ils étaient en mouvements, on ne les voit pas grâce à la pose longue Ha ouais quand même; c'est impressionnant ce que la pause longue peut faire disparaître les gens
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 6 minutes, Gazand a dit : Ha ouais quand même; c'est impressionnant ce que la pause longue peut faire disparaître les gens En vrai il en reste une ou deux traces pour ceux qui se sont arrêtés trop longtemps de marcher Ici, en rouge, un fantôme au tiers gauche : Modifié 9 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 9 février 20188 a il y a 3 minutes, Perceval a dit : En vrai il en reste une ou deux traces pour ceux qui se sont arrêtés trop longtemps de marcher Ici, en rouge, un fantôme au tiers gauche : Au secours Ghost est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ok je sors )