visiteur Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Yop les photographes, peu de choses (et de temps) qui m'inspirent dernièrement mais petite ballade sympa le week end dernier avec une ambiance brumeuse et des airs d'automne... On fait avec ce que l'on a comme on dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 4, 2018 1ère place Share Posted February 4, 2018 Tu as bien fait de la faire celle-ci, j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Le rendu de la brume est excellent et l'image est bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une très belle lumière une brume parfaitement captée confère à cette image une très belle ambiance et en font une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Une bonne composition et un léger brouillard qui donne une ambiance toute particulière à cette photo, un côté un peu mystérieux qui me plaît bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 quand même elle fait un peu peur pour une balade seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 4, 2018 Share Posted February 4, 2018 Ça claque même très bien J'aime l'utilisation des deux arbres pour cadrer les côtés, le pt est nickel, je suppose avec un petit virage. le vignetage léger est bien dosé, je prends le chemin, c'est tout bon à mes yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci pour vos retours positifs @Nikita, @Porte-Poisse, @Jakez, @smailtn (je n'étais pas si seul rassure toi et ça reste un tout petit parc au milieu de la ville) et @Perceval (bien vu pour le très léger virage, en plus d'une balance des blancs adaptée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Joli cadrage pour une belle ambiance , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 une ambiance bien restitué de part ta prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une prise minimaliste bien gérée Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une ambiance brumeuse comme j'aime , une belle texture sur les troncs de premier plan ,un p'tit coup de tampon sur le truc blanc au pied de l'arbre à gauche ,me dit pas que c'est ton point d'accroche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Superbe composition pour une belle photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Belle ambiance forestière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmyk Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Superbe photo bien cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 j'aime aussi le cadre donné par les troncs . une belle image . à coller au mur , encadrer c'est plus joli encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 Hey que de nouveaux coms', merci encore pour vos appréciations ou remarques (@photoc, oui il s'agit bien du sujet, un champi en mode proxy mais à distance ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vie Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 J'adore, très jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Merci pour ton avis @Vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Superbe ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Belle compo pour cette photo et l'ambiance est bien retranscrite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.