Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargement

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

C'est encore moi dane😉.

Je suis novice dans le domaine de la photo mais de plus en plus curieux.

Je viens de m'acheter un Nikon D5100 et novice comme dit ci-dessus🤭, je cherche comment mettre mon appareil en charge.

Je possède le cable usb mais avant de faire de betises.

Merci par avance

Dane

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum dane !

Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum.....

C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo !

Forumdephotos.com c'est:

• Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuels
  • Forumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier jeudi de chaque mois
  • Je te joins le lien vers le calndrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/
  • Depuis Septembre, nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/