Posté(e) 4 novembre 20241 a Je me découvre , je me dévoile Ou je me cache, je prends la fuite Je te cherche, je m'arrête, je dissipe le voile Je contemple, je dévisage et je m'humidifie Parfois ardent, parfois brûlant, parfois baissé Parfois fuyant, parfois hésitant, parfois fâché Mon regard ne fait que changer Il lance des éclairs ou s'illumine d'étoiles Il est parfois éteint, parfois instable Il reflète mon désir d'infini Une poussière et il chavire Le moindre écueil le fait vaciller Il ne sait plus où se fixer ............ Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Salut " de @Caro https://www.forumdephotos.com/topic/82036-salut/ ............. Toutes nos félicitations à Caro pour cette belle photographie.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Une photo, un texte, tout en délicatesse ! Bravo mesdames @Caro et @Nikita
Posté(e) 4 novembre 20241 a C'est vrai qu'il lui manquait la parole à ce bel ET bleu , mais @Nikita a très bien traduit sa pensée ! 👍 Bravo à toutes les deux !
Posté(e) 4 novembre 20241 a Merci pour cette sélection 😊 @Nikita tu as dû être un ageion dans une vie antérieure pour aussi bien décrire ce ressenti (en vrai ça s'appelle l'empathie).
Posté(e) 4 novembre 20241 a Superbe photo @Caro et sélection bien méritée. Bravo ! 👏👏👏 Félicitations à @Nikita pour le texte
Posté(e) 4 novembre 20241 a Superbe Photo amplement mérité @Caro et joli texte d'accompagnement @Nikita
Posté(e) 4 novembre 20241 a Ha !!! Ben oui !! Totalement mérité !!! Et bravo à @Nikitaqui sait si bien faire parler et parler aux animaux !!
Posté(e) 4 novembre 20241 a Félicitations @Caro pour la sélection de cette très belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement.
Posté(e) 4 novembre 20241 a Magnifique photo de cet agrion Mille bravo 👏 👏 à @Caro ainsi qu'à @Nikita pour le merveilleux texte qui accompagne ce très beau cliché Dom
Posté(e) 4 novembre 20241 a me sens toujours incompétent pour parler macro (j'ai rarement la patience pour ça , et pourtant j'ai les optiques pour 😡) félicitations Caro pour cette jolie prise quand à Niklita on connait ses talents sa plume. Bravo à ce duo au féminin.
Posté(e) 5 novembre 20241 a Bravo @Caro pour cette belle prise. Très beau texte d'accompagnement 👍 @Nikita