Posté(e) 7 novembre 20241 a Elle danse dans l'obscurité, enveloppée par des éclats de lumière rouge qui tracent sur sa peau des histoires sans mots. Chaque mouvement est une réponse à une question muette, une invitation à déchiffrer ce langage codé. L’ombre et la lumière s’affrontent, se cherchent, créant un jeu où elle devient à la fois l’actrice et l’énigme. Ceux qui l’observent ressentent une étrange fascination, comme s’ils assistaient à un rite secret, une révélation que seuls les initiés peuvent comprendre. Pourtant, elle sait que la vérité n’est jamais là où on la cherche, mais dans l’écho des ombres qu’elle laisse derrière elle. Vidéo projection avec la merveilleuse Iris. Cette séance m'a amené à vivre une aventure qui sera peut-être dévoilée lors du live de ce soir 😉
Posté(e) 7 novembre 20241 a Très joliment éclairée, elle est comme revêtue d'une belle résille (j'ai l'image de mon panier salade qui me vient ^^). Rouge flamenco, comme pour une danseuse au vu de sa pose.
Posté(e) 8 novembre 20241 a Excellent, la lumière sculpté les formes. Et accessoirement d'habiller le modèle... Une sorte d'habit de lumière... Olé 🥳
Posté(e) 8 novembre 20241 a Moi je trouve que tu lui fais des compliments, tu lui poses des questions il ne daigne pas répondre. C'est un forum, pas une galerie monsieur grrrrr. Et là tu va voir qu'il va répondre!
Posté(e) 8 novembre 20241 a Il y a 1 heure, Patrick33290 a dit : Moi je trouve que tu lui fais des compliments, tu lui poses des questions il ne daigne pas répondre. C'est un forum, pas une galerie monsieur grrrrr. Et là tu va voir qu'il va répondre! Quand tu seras venu sur un live tu pourras peut être critiquer. 😉
Posté(e) 8 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Patrick33290 a dit : Moi je trouve que tu lui fais des compliments, tu lui poses des questions il ne daigne pas répondre. C'est un forum, pas une galerie monsieur grrrrr. Et là tu va voir qu'il va répondre! Pour le goût du jeu et de l’esprit j’ai envie de répondre ! Tu auras au moins le plaisir d’avoir raison sur ce point 😉 Ne sachant pas à quelle question je n’ai pas répondu j’ai remonté toutes les notifications jusqu’à trouver cette fameuse question ! Une fois retrouvée je m’en suis rappelé. Effectivement je n’ai pas répondu, ou plutôt devrais je dire que je n’ai pas répondu une seconde fois à cette question. Juste avant ton commentaire j’ai expliqué la difficulté rencontrée répondant de fait à la question. Je suis donc désolé d’avoir considéré que tu aurais lu l’ensemble des commentaires et non uniquement ceux qui te sont adressés. N’étant pas un habitué des forums j’admets mon ignorance et je te remercie pour avoir alerté publiquement à ce manquement et je serais désormais plus attentif et évidemment je reste motivé à répondre promptement.
Posté(e) 8 novembre 20241 a il y a 6 minutes, Kerozeen a dit : Pour le goût du jeu et de l’esprit j’ai envie de répondre ! Tu auras au moins le plaisir d’avoir raison sur ce point 😉 Ne sachant pas à quelle question je n’ai pas répondu j’ai remonté toutes les notifications jusqu’à trouver cette fameuse question ! Une fois retrouvée je m’en suis rappelé. Effectivement je n’ai pas répondu, ou plutôt devrais je dire que je n’ai pas répondu une seconde fois à cette question. Juste avant ton commentaire j’ai expliqué la difficulté rencontrée répondant de fait à la question. Je suis donc désolé d’avoir considéré que tu aurais lu l’ensemble des commentaires et non uniquement ceux qui te sont adressés. N’étant pas un habitué des forums j’admets mon ignorance et je te remercie pour avoir alerté publiquement à ce manquement et je serais désormais plus attentif et évidemment je reste motivé à répondre promptement. Laisse dire encore un troll 🥸
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a 13 heures, Patrick33290 a dit : Moi je trouve que tu lui fais des compliments, tu lui poses des questions il ne daigne pas répondre. C'est un forum, pas une galerie monsieur grrrrr. Et là tu va voir qu'il va répondre! Ah ben, c'est tout le contraire....... le sieur @Kerozeen est très à l'écoute et pas avare d'explications !
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a 14 heures, Patrick33290 a dit : Moi je trouve que tu lui fais des compliments, tu lui poses des questions il ne daigne pas répondre. C'est un forum, pas une galerie monsieur grrrrr. Et là tu va voir qu'il va répondre! pour autant lors du live mensuel de jeudi soir, lors de sa toute première participation, @Kerozeen n'était pas avare de conseils
Posté(e) 9 novembre 20241 a alors, niveau photo, j'adore le contraste rouge/noir et le coté projeté de la lumière, ça me fait penser à du soleil qui filtre à travers des persiennes. C'est très esthétique et très bien maitrisé. mais ce qui me frappe surtout c'est la pose de ta modèle, bravo à elle ! la position des mains, l'expression du visage et sa façon de se cambrer qui met en valeur la sensualité. Ca + la couleur rouge = pour moi une photo qui dégage de la passion et de la fougue, avec un brin de mystère... Pour moi ça fonctionne parfaitement
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Laisse dire encore un troll 🥸 Tu sais ce qu'il te dis le troll? Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois laisser aller des commentaires un peu limite à mon avis. J'ai le droit de m'exprimer et toi revois ton langage stp. Merci
Posté(e) 9 novembre 20241 a Du calme !! ce serait dommage de continuer de "pourrir" ce post, la forum est très calme d'habitude hein. revenons-en à l'essentiel : la photo !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 17 heures, Krystron a dit : Du calme !! ce serait dommage de continuer de "pourrir" ce post, la forum est très calme d'habitude hein. revenons-en à l'essentiel : la photo ! 👍
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 22 heures, Patrick33290 a dit : Tu sais ce qu'il te dis le troll? Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois laisser aller des commentaires un peu limite à mon avis. J'ai le droit de m'exprimer et toi revois ton langage stp. Merci Faut se calmer hein. @Jiheme04 ne s'est pas montré excessif ni insultant et a, lui aussi, le droit de s'exprimer. C'est un modérateur qui a toute ma confiance. Quand à @Kerozeen , outre le fait que ce soit un excellent photographe, c'est également une personne qui participe beaucoup et n'est pas avare de conseils/ d'avis. Bref... C'est une très bonne photographie, originale et bien réalisée. Bravo.