Posté(e) 9 novembre 20241 a Bonsoir, Cet après-midi, un marcheur longe l'océan vers une destination inconnue ... .......au fond, dans la brume, le Cap de la Chèvre dans la presqu'île de Crozon! 😇
Posté(e) 9 novembre 20241 a Une très belle image @NAPO. La personne apporte un vrai plus à l'image. Bravo 👏
Posté(e) 9 novembre 20241 a Il y a peut de chose a voir, mais c'est une image intéressante et bien réalisée ...
Posté(e) 9 novembre 20241 a beau rendu. j'aurais placé le marcheur sur la ligne des tiers à droite. belle ambiance
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image minimaliste pareil pour moi 🤔
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : j'aurais placé le marcheur sur la ligne des tiers à droite. C’est bête, mais moi aussi, magnifique image sur laquelle j’aurais essayé de donner un peu plus de matière dans le ciel et que j’aurais testé aussi en NB
Posté(e) 10 novembre 20241 a Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : j'aurais placé le marcheur sur la ligne des tiers à droite. Même remarque.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur il y a 56 minutes, Brownjenkins a dit : C’est bête, mais moi aussi, magnifique image sur laquelle j’aurais essayé de donner un peu plus de matière dans le ciel et que j’aurais testé aussi en NB Je suis d'accord qu'il aurait été mieux plus à droite, mais j'ai pris ce qui s'est présenté ! Pour donner plus de matière au ciel, difficile car à gauche, c'est soleil dans la tronche et je ne suis pas un partisan acharné de pousser les curseurs, l'idée est de rester le plus près possible de la réalité ! J'ai aussi testé le noir et blanc avec plus de matière à droite....... 2 Merci à tous pour votre passage ! 😇
Posté(e) 10 novembre 20241 a Le noir et blanc est sympa aussi. Je préfère la couleur, car elle met bien en valeur ce beau ciel.
Posté(e) 10 novembre 20241 a Bjr les deux sont belles , mais je préfère la couleur Simply is beautiful !!!
Posté(e) 10 novembre 20241 a C'est joli et bien fait . Mieux en couleurs pour moi ! Le marcheur situé plus a droite? Oui c'est plus dans les "régles" mais pas obligatoire !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur il y a 33 minutes, YannickBac a dit : C'est joli et bien fait . Mieux en couleurs pour moi ! Le marcheur situé plus a droite? Oui c'est plus dans les "régles" mais pas obligatoire ! Plus dans les règles de l'art, je sais.......mais on peut aussi imaginer que le marcheur positionné tel que sur la photo, a déjà parcouru un long chemin au vu de sa taille lilliputienne par rapport au cliché ! Avec le recul, c'est aussi la couleur ma préférée.......disons de la couleur seulement suggérée ! Merci pour vos commentaires !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Un choix difficile, les deux versions ont leur charme 👍 Peut-être la version en couleur et son minimalisme plus prononcé ?...
Posté(e) 11 novembre 20241 a La BW claque ! Pour faire l'intéressant, je la verrais en portrait avec le bonhomme et l'horizon sur leur tiers 😄
Posté(e) 12 novembre 20241 a Ça, j'aime vraiment beaucoup ! Tout cet espace ! 👍 Cette solitude grâce à la présence humaine et à la ligne d'horizon qui se perd au loin, c'est formidable !