Posté(e) 10 novembre 20241 a J'aime bien le cadrage et la composition avec la perspective des deux tours 👍 mais moins fan du traitement noir et blanc avec des noirs trop présents !
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur il y a 16 minutes, NAPO a dit : J'aime bien le cadrage et la composition avec la perspective des deux tours 👍 mais moins fan du traitement noir et blanc avec des noirs trop présents ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Célèbre pont Cadurcien ! Ca sent l'argentique ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 10 novembre 20241 a Peut-être opérer un redressement des deux tours situées en arrière-plan ? Un traitement de caractère mais qui se marie assez bien avec le sujet 👍
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Peut-être opérer un redressement des deux tours situées en arrière-plan ? Un traitement de caractère mais qui se marie assez bien avec le sujet 👍 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Les noirs sont trop bouchés à mon goût mais le cadrage est bon. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : Un traitement à la JP. Un poil hard mais reconnaissable entre 1000 🤓 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 novembre 20241 a Une très belle architecture, un traitement vigoureux, peut-être un petit peu moins de noir...
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une très belle architecture, un traitement vigoureux, peut-être un petit peu moins de noir... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 novembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Belle compo, un poil serrée quand même 😉 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 11 novembre 20241 a le traitement ne me plait guère on ne voit que les noirs bouchés sans détails qui font masse. c'est lourd pesant.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Auteur il y a 37 minutes, yvesphotos a dit : Bonne compo Peut-etre a revoir les noirs un peu bouchés à mon gout Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 11 novembre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : le traitement ne me plait guère on ne voit que les noirs bouchés sans détails qui font masse. c'est lourd pesant. Merci pour ton avis et commentaire