Posté(e) 5 février 20188 a Voici un portrait de Élliot, le scottish fold qui lors d'une séance photo a entendu un bruit derrière lui.
Posté(e) 5 février 20188 a Magnifique prise, jolie mumière. Flash ou boîte à lumière.... ou autre? Il est mimi Élliot.
Posté(e) 5 février 20188 a Très joli Elliot, et belle photo ,j.aime beaucoup ce fond noir ( le fond es un montage ou ces vraiment comme ça? Question de débutante)
Posté(e) 6 février 20188 a Superbe portrait d'Elliot très bien réalisé avec un bon cadrage et une bonne gestion de la lumière
Posté(e) 6 février 20188 a Auteur Il y a 8 heures, Nathalie a dit : Très joli Elliot, et belle photo ,j.aime beaucoup ce fond noir ( le fond es un montage ou ces vraiment comme ça? Question de débutante) Pour cette photo, le fond était noir. Ce n'est pas un montage.
Posté(e) 6 février 20188 a tres joli le portrait du minou une joli lumiere et cath light presque réussis
Posté(e) 6 février 20188 a Très beau portrait de Elliot , les vibrisses se détachent bien sur le fond noir et puis il a une bonne bouille ce matou !
Posté(e) 7 février 20188 a 17 hours ago, Caro said: Mais qu'est-ce que je l'aime, lui Clairement, c'est mon pote J'adore son expression, si je devais avoir un chat, je crois que je prendrais Elliot Belle photo en passant
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a 7 minutes, Bertrand a dit : si je devais avoir un chat, je crois que je prendrais Elliot Dis pas ça, @Krystron va me dire de te le vendre
Posté(e) 7 février 20188 a Moi je dis sur ce coup là on a eu de la chance, nous avons évité le fond rose bonbon :))
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi je dis sur ce coup là on a eu de la chance, nous avons évité le fond rose bonbon :)) Si ça te manque tant que ça.... Cela peut s'arranger.