Posté(e) 12 novembre 20241 a Une ambiance qui vous happe au premier regard 👏 Le charme agit : ma photo "coup de coeur" du jour 🫶
Posté(e) 13 novembre 20241 a une photo avec un côté très onirique qui va très bien à ce village médiéval. la lumière est très bien captée. une image au top
Posté(e) 13 novembre 20241 a Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo 📷 bien réalisée avec ce noir et blanc bien traité l'ambiance de la nature bien restituée .
Posté(e) 13 novembre 20241 a Il y a 17 heures, NAPO a dit : Très belle image de ce village qui surgit de nulle part :🥰 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 novembre 20241 a Le 12/11/2024 à 20:05, Kerozeen a dit : J'adore l'ambiance de cette photo, j'aurais adoré la faire 👏👏👏 Itou
Posté(e) 14 novembre 20241 a Sublime lumière qui diffuse ses rayons ! Une belle émersion, mais pour moi les branches sont vraiment en trop. Dans ce cas, la profondeur importe peu, justement, la brume doit perdre et pas ancrer. Un ilot serait pour moi plus parlant.