Kerozeen Posted November 12 Posted November 12 Elle se tient dans l’ombre, réduite à l’essentiel, comme un dessin tracé d’un seul trait. La lumière caresse ses contours, effleure ses courbes sans jamais révéler plus que le nécessaire. C’est un jeu de retenue, où chaque ligne raconte sans mots la beauté de la simplicité. Ici, le superflu n’a pas sa place ; seule demeure l’essence, une silhouette épurée qui laisse deviner l’équilibre fragile entre force et douceur. Dans ce moment suspendu, elle devient une œuvre d’art minimaliste, une vision où le corps se transforme en une poésie silencieuse. Un clair obscur extrême avec la merveilleuse Coralie. Quote
Phil_ Posted November 12 Posted November 12 De la suggestion, des traits de lumières là où il faut, c'est très beau Quote
NAPO Posted November 12 Posted November 12 Encore une nouvelle idée que l'on aimerait pouvoir mettre en application ! Il est intarissable ce @Kerozeen ! En plus de l'image, il nous charme par des mots délicatement choisis ! Quote
darko Posted November 12 Posted November 12 pour moi c'est bien dosé et ca fonctionne très bien Quote
Brownjenkins Posted November 13 Posted November 13 parfaitement maitrisé, tout en sobriété, et suggestion. Je me demande si les cheveux et le menton sont indispensable dans cette image. Quote
Nikita Posted November 13 Club photo Posted November 13 C'est très poétique et sensuel. Une lumière très bien gérée. Bravo. Quote
Jiheme04 Posted November 13 Club photo Posted November 13 Arf celle là j'ai jamais réussi à la faire Quote
Caro Posted November 13 Club photo Posted November 13 Comme un contours dessiné à la craie, c'est beau et très bien fait. Je me pose aussi la question sur l'intégration de la tête. Quote
pifpaf Posted November 13 Posted November 13 Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : parfaitement maitrisé, tout en sobriété, et suggestion. Je me demande si les cheveux et le menton sont indispensable dans cette image. Mon oeil amateur ne l'avait pas vu, juste admirarif techniquement car ce type de réalisation doit être très dur. Mais maintenant que je t'ai lu, effectivement la question peut se poser Quote
Photofloue Posted November 13 Posted November 13 Je ne suis pas fan de cette catégorie de photos mais je trouve celle là magnifique parce que délicate, sobre et poétique. Quote
GG-MMXXIV Posted November 14 Posted November 14 Jolies courbes magnifiées par ce jeu d'ombres et de lumières. J'ai la même interrogation par rapport à l'intégration du menton, de même que la main, ça semblerait encore plus épuré il me semble, de ne pas les avoir. Quote
MorganG Posted November 16 Posted November 16 C'est très beau, une fois de plus. J'ai moi aussi le sentiment que le menton et les cheveux sont presque de trop. Pas la main, par contre. Quote
Kerozeen Posted November 17 Author Posted November 17 Merci à tous pour votre visite et commentaires. Pour être honnête j’avais vu le sujet en haut de la photo au moment de l’export et j’avoue j’ai eu la flemme Bon ben voilà la sanction est tombée vous êtes plusieurs à avoir soulevé ce point. Concernant la main j’assume ce choix qui pour moi fait partie de la composition. Quote
da59 Posted November 24 Club photo Posted November 24 Magnifique jeu d'ombres et de lumière, j'aurais bien aimé la faire, bravo Quote
pgmur Posted November 28 Posted November 28 Sobriété,corps sublimé par un rai lumineux, bref du très beau travail. En basculant l'image en format paysage cela doit bien fonctionner ! Quote
choub Posted December 3 Posted December 3 Que c'est beau ! tout est dit, belle maitrise de la lumière, les courbes enfin tout , félicitations. J'adore ce style de photo tout en nuances, magnifique. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.