Posté(e) 24 novembre 20241 a Quelques fleurs en souvenir de l'été. Tulipe jaune. Achilée Filipendulaire. Senecio Ovatus.
Posté(e) 24 novembre 20241 a La première et la seconde sont très réussies pour moi. J'ai une petite préférence pour la première avec ces couleurs acidulées. Sur la troisième, je trouve la lumière assez dure.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : La première et la seconde sont très réussies pour moi. J'ai une petite préférence pour la première avec ces couleurs acidulées. Sur la troisième, je trouve la lumière assez dure. Bonjour @Nikita et bon dimanche., merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui tu as raison pour la 3ème elle est en effet trop lumineuse, c'est une photo faite avec mon smartphone. sur cette seconde photo j'ai atténué la lumière.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Belle série Je ne sais pas me décider entre la 1 et la 2 buen que differentes
Posté(e) 25 novembre 20241 a Joli bokeh pour la tulipe, ma préférée de la série. Pas fan des fonds ultra noirs comme ici.
Posté(e) 26 novembre 20241 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf , @yvesphotos , @NAPO , @justunquidam , @Caro , @GG-MMXXIV et @SIDIA merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 26 novembre 20241 a Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : La première est magnifique... pas mieux
Posté(e) 26 novembre 20241 a Auteur @Bclaude57 et @pifpaf bonjour et merci pour votre passages sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 27 novembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, valo38 a dit : Une belle série, préférence pour la première. Bonjour @valo38 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 19 décembre 20241 a Un gros coup de cœur pour la tulipe. La couleur est magnifique. J’aime beaucoup les bordures qui se replient et laisse voir l’ombre. Bravo pour cette belle prise. Modifié 19 décembre 20241 a par mikado
Posté(e) 2 février 20251 a Auteur Oups! j'ai loupé ton passage sur ce post, alors merci @mikado pour ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 7 février 20251 a 3 belles images, mais une petite préférence pour la première qui a de belles couleurs et qu'on aperçoit le cœur ...
Posté(e) 7 février 20251 a Auteur Bonjour @Bernard merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié.