Perceval Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Bonjour, Donc une photo en nb prise ce w-e, et une question Vous voyez que cette digue dessine une courbe vers la gauche, le long du chenal avec une grande profondeur d'eau. J'aimerais faire une prise de vue de l’extérieur, mais le trepied ne suffira pas à écarter mon apn suffisamment pour profiter pleinement de cette courbe. Donc, je me suis dit que j'allais prendre un tube plastique, enfiler les 3 pieds du trepied dedans pour pouvoir l'écarter de 2 bons mètres... mais seulement voilà... comment faire pour réussir à maintenir mon apn stable sur une longue pose ? Je vais essayer de l'ensabler un maximum, mais avant de me mettre à faire des travaux sur la plage, je me demandais si vous aviez une meilleure idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2018 1ère place Share Posted February 7, 2018 Coule une dalle en béton En tout cas, cette photo est bonne pour moi et j'aime le rendu des textures tout comme le noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 il y a 1 minute, Nikita a dit : Coule une dalle en béton En tout cas, cette photo est bonne pour moi et j'aime le rendu des textures tout comme le noir et blanc. Merci @Nikita, je vais commander une toupille de 5-6m3 de béton, les locaux seront contents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2018 1ère place Share Posted February 7, 2018 il y a 6 minutes, Perceval a dit : Merci @Nikita, je vais commander une toupille de 5-6m3 de béton, les locaux seront contents De rien. J'aime donner de bons conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une très belle photo, un bon graphisme et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 3 tabourets de bar pliant rigide . perso , je suis un peu à l'étroit dans cette photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Appelle MacGyver ! Tu pourrais prendre deux tasseaux croisés pour la solidité de deux à trois mètres que tu attacherais sur les poutres au moyen de fil de fer ou électrique ensuite tu y accroches ton trépied avec du gaffer , le problème va être à mon avis de gérer les réglages une fois le système en place à moins que tu sois équipé de wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Très bon noir et blanc, belle lumière et très chouette graphisme, je rejoins Jaf84 pour le cadrage serré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Belle perspective, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Quelle jolie lumière pour ces lignes géométriques :-). Niveau bricolage.. sincèrement.... euh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 un belle photo et noir et blanc bien géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.