Posté(e) 29 novembre 20241 a Un instant de complicité capturé en studio, révélant une belle harmonie entre la lumière et les émotions partagées
Posté(e) 29 novembre 20241 a Pose sensuelle et moment complice, une belle image sous une belle lumière, un petit regret, la mèche devant l'œil de la personne debout...
Posté(e) 29 novembre 20241 a Une belle complicité qui fait plaisir à voir grâce à une gestion subtile de l'éclairage et un panel de couleurs et de nuances traitées avec toute la délicatesse qui convient 👍 Juste un peu mitigé vis-à-vis d'une partie de l'arrière-plan.
Posté(e) 29 novembre 20241 a Une très belle Photo 📷 bien réalisée avec une belle harmonie des couleurs
Posté(e) 29 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Sensuel et bien réalisé. Jolie lumière ! merci 🙂
Posté(e) 29 novembre 20241 a Auteur il y a 11 minutes, justunquidam a dit : Une belle complicité qui fait plaisir à voir grâce à une gestion subtile de l'éclairage et un panel de couleurs et de nuances traitées avec toute la délicatesse qui convient 👍 Juste un peu mitigé vis-à-vis d'une partie de l'arrière-plan. l'arriere plan c'est un gobo projeté sur papier sur former une fenetre ça ne se voit pas. le voila dans cette photo :
Posté(e) 29 novembre 20241 a Auteur il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle Photo 📷 bien réalisée avec une belle harmonie des couleurs merci 🙂
Posté(e) 29 novembre 20241 a Merci pour ton explication Sur la deuxième photo, je trouve l'intégration plus réussie.
Posté(e) 29 novembre 20241 a Auteur il y a 44 minutes, Skeudenner a dit : Pose sensuelle et moment complice, une belle image sous une belle lumière, un petit regret, la mèche devant l'œil de la personne debout... la personne en bleu ne fait pas partie du shooting . elle était juste la pour aider la modele 🙂. et j'avais pas programmé de les prendre toutes les deux. j'aurais aimé regler ma lumière et fait attention aux détails.
Posté(e) 29 novembre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, justunquidam a dit : Merci pour ton explication Sur la deuxième photo, je trouve l'intégration plus réussie. il y a une heure, Ardy a dit : C'est une très belle photo, avec une lumière bien gérée. Bravo ! merci 🙂
Posté(e) 29 novembre 20241 a Merci pour l'explication, j'ai bien compris que la femme en bleu ne devait pas faire partie de la prise de vue, mais comme c'est cette image que tu nous as proposée, c'est sur elle que je donne mon avis. 🧐 Je la préfère à la deuxième version où je trouve la lumière un peu forte...
Posté(e) 29 novembre 20241 a Oui la 1ère était très bien Surtout avec l'ombre de celle qui prépare le modèle. Tu auras des avis différents sur une photo. L'important est que cela te plaise, et que tu partages ce que tu as pu ressentir au moment de la photo. Après, les camarades ont l'œil avisé Un bel œil qui fait progresser. Merci du partage. Modifié 29 novembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 29 novembre 20241 a Beau travail photo 😍, on sent que le photographe a déjà une bonne expérience dans le domaine du portrait.......ça ne s'improvise pas !
Posté(e) 29 novembre 20241 a J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et la gestion de la lumière. Dans les deux cas je trouve que c'est réussi, avec des poses et des lumières différentes mais très agréables. Une ambiance tout en douceur grâce au photographe et au model.
Posté(e) 30 novembre 20241 a Jolie prise avec une gestion de la lumière au top. Emotion au rendez vous. 👍
Posté(e) 30 novembre 20241 a Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Photo 📷 bien réalisée avec une belle harmonie des couleurs Avis partagé.
Posté(e) 30 novembre 20241 a Il y a 15 heures, Kcnarf a dit : J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et la gestion de la lumière. Dans les deux cas je trouve que c'est réussi, avec des poses et des lumières différentes mais très agréables. Une ambiance tout en douceur grâce au photographe et au model. Pareil pour moi aussi.