Posté(e) 2 décembre 20241 a Oyez l’histoire de cette reine Au visage de porcelaine. Fine, élégante Vénitienne, Mais aux grands yeux chargés de haine. -:- Un butor à la panse pleine Vint un jour lui conter fredaine, Traitant la dame comme chienne Par quelques manœuvres malsaines. -:- Meurtrie, la dame était en peine. Peu après, entre la fontaine Et le canal de sainte Hélène On vit flotter une bedaine. -:- Pointant, plantée profond dans l’aine Sortait une longue baleine Qui manquait, on s’en doute à peine, Au fin corset de la sirène ! -------------------- Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos : "Le regard qui tue.." de @Photographiesjpf --------- https://www.forumdephotos.com/topic/82721-le-regard-qui-tue/ _______________ Toutes nos félicitations à Photographiesjpf pour cette très belle photo !
Posté(e) 2 décembre 20241 a Bravo JP pour cette très belle photo Merci @YannickBac pour ce beau texte 😛
Posté(e) 2 décembre 20241 a Merci à Toutes et Tous pour le choix de mon cliché pour la Photo de la semaine et joli texte d'accompagnement @YannickBac
Posté(e) 2 décembre 20241 a il y a une heure, Ardy a dit : Bravo JP pour cette très belle photo Merci @YannickBac pour ce beau texte 😛 Merci beaucoup @Ardy
Posté(e) 2 décembre 20241 a Sélection amplement méritée avec cette sublime photo Bravo @Photographiesjpf ainsi qu'à @YannickBac pour l'excellent texte qui accompagne ce cliché Bravo 👏 aux deux auteurs Dom
Posté(e) 2 décembre 20241 a Merci @YannickBac pour ce joli texte et félicitations @Photographiesjpf Bravo ! plus que mérité
Posté(e) 2 décembre 20241 a Bravo JP ...pour cette très belle photo... Tres mérité Et joli texte de Yannick Modifié 2 décembre 20241 a par DidierLille
Posté(e) 2 décembre 20241 a il y a 6 minutes, DidierLille a dit : Bravo JP ...pour cette très belle photo... Tres mérité Et joli texte de Yannick Merci beaucoup @DidierLille
Posté(e) 2 décembre 20241 a il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit : Merci @YannickBac pour ce joli texte et félicitations @Photographiesjpf Bravo ! plus que mérité Merci beaucoup @Bclaude57
Posté(e) 2 décembre 20241 a il y a 21 minutes, Noliot a dit : Sélection amplement méritée avec cette sublime photo Bravo @Photographiesjpf ainsi qu'à @YannickBac pour l'excellent texte qui accompagne ce cliché Bravo 👏 aux deux auteurs Dom Merci beaucoup @Noliot
Posté(e) 2 décembre 20241 a Bravo @Photographiesjpf pour ce très beau portrait à l'image de ton avatar.......comme quoi la couleur a parfois du bon !👏 Et bravo aussi à @YannickBac pour sa "fredaine" !👏 Quand j'y réfléchis, le texte accompagnateur doit être encore plus difficile à écrire que prendre la photo elle-même ! 🥸
Posté(e) 2 décembre 20241 a il y a 49 minutes, NAPO a dit : Bravo @Photographiesjpf pour ce très beau portrait à l'image de ton avatar.......comme quoi la couleur a parfois du bon !👏 Et bravo aussi à @YannickBac pour sa "fredaine" !👏 Quand j'y réfléchis, le texte accompagnateur doit être encore plus difficile à écrire que prendre la photo elle-même ! 🥸 Merci beaucoup oui je suis d'accord avec toi pour le texte @NAPO
Posté(e) 2 décembre 20241 a Bravo @Photographiesjpf pour ce portrait d'une beauté inquiétante et @YannickBac pour les mots qui se marient si bien à celui-ci 👏
Posté(e) 2 décembre 20241 a Superbe photo j'adore! 🤩 Couplées à un excellent texte de @YannickBac Vous vous êtes tous les deux surpassés 👏👏👏
Posté(e) 2 décembre 20241 a Félicitaions @Photographiesjpf c'est une superbe photo et c'est bien mérité 👏
Posté(e) 2 décembre 20241 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Bravo Jean-Pierre pour cette belle place ! Merci beaucoup @Caro
Posté(e) 2 décembre 20241 a Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Bravo @Photographiesjpf pour ce portrait d'une beauté inquiétante et @YannickBac pour les mots qui se marient si bien à celui-ci 👏 Merci beaucoup @justunquidam
Posté(e) 2 décembre 20241 a il y a 36 minutes, MorganG a dit : Superbe photo j'adore! 🤩 Couplées à un excellent texte de @YannickBac Vous vous êtes tous les deux surpassés 👏👏👏 Merci beaucoup @MorganG