Posté(e) 9 décembre 20241 a Elle a ce petit sourire qui en dit long et peu à la fois Il n'est ni Immense ni narquois Il raconte autant que son regard Elle sourit comme on raconte une histoire Elle est de celles qui en ont tellement vu et entendu Que maintenant, plus rien ne peut l'atteindre Elle regarde le monde à travers une longue vue Ce monde où l'on ne fait que feindre Elle garde ses jugements pour elle Sa vie fut tellement différente Des nôtres aux discours irréels De nos envies toujours plus impatientes Elle a ce petit sourire qui en dit peu mais qui dit tout Elle sait mais elle ne dira rien Elle regarde ce monde peuplé de fous Et elle sourit en attendant la fin ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo et par les VIP cette semaine : " sourire malicieux " de @M-clik29 https://www.forumdephotos.com/topic/82825-sourire-malicieux/ .......... Toutes nos félicitations à M-clik29 pour cette belle photographie.
Posté(e) 9 décembre 20241 a Très beau portrait et joli texte qui l'accompagne ! Bravo aux deux auteurs !
Posté(e) 9 décembre 20241 a merveilleux portrait avec ce superbe sourire bravo à @M-clik29 et à @Nikita pour le texte dom
Posté(e) 9 décembre 20241 a Hello, c'est un magnifique portrait, habilement mis en valeur par le texte.
Posté(e) 9 décembre 20241 a Félicitations Michel pour ce très beau portrait. Bravo @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 9 décembre 20241 a J'ai trouvé en me baladant sur ce forum un vaste débat sur la photo et l'art. Ici je ne me pose pas la question tant cela me paraît évident. Bravo aux 2 artistes.
Posté(e) 9 décembre 20241 a superbe sourire .. bravo mon ami Michel et aussi a Nikita pour ce joli texte qui l'accompagne 👍
Posté(e) 9 décembre 20241 a Très joli texte comme d'habitude, merci @Nikita, félicitations à @M-clik29
Posté(e) 9 décembre 20241 a Un grand merci , pour la mise en avant de mon portrait à Flores , merci à Nikita pour ce merveilleux texte , Ce portrait représente l'authenticité et la beauté de cette île .
Posté(e) 9 décembre 20241 a Bravo @M-clik29........................Récompense méritée pour l'authenticité de ce portrait et l'habile décryptage de @Nikita !🥰
Posté(e) 9 décembre 20241 a Bravo @M-clik29 pour cette très belle photo. L'un de mes coups de cœur de la semaine dernière . Bravo @Nikita pour ce beau texte qui résume bien cette image. Bonne semaine à tous. Biz. Ardy
Posté(e) 10 décembre 20241 a C'est un très joli portrait naturel Il a sa place dans la photo de la semaine, accompagné par un joli texte
Posté(e) 10 décembre 20241 a Bravo à @M-clik29 qui a saisi ce bel instant et à @Nikita qui nous le conte 👏
Posté(e) 10 décembre 20241 a Magnifique portrait ! Bravo @M-clik29 et un beau texte d'accompagnement de @Nikita