Posté(e) 15 décembre 20241 a Toujours à Semur-en Auxois, juste retournée pour choper la belle lumière sur la vieille ville. Et on pont en travaux suite aux dernières inondations. 750×1000 jpg 475,1 kB
Posté(e) 15 décembre 20241 a Deux belles photos, mais une préférence pour la deuxième avec ce très beau reflet.
Posté(e) 15 décembre 20241 a il y a 35 minutes, Bclaude57 a dit : Deux belles photos, mais une préférence pour la deuxième avec ce très beau reflet. Oui super mais sans la route pour moi.
Posté(e) 15 décembre 20241 a Deux très belles photos 📷 bien réalisées avec une préférence pour la 2 et son reflet
Posté(e) 15 décembre 20241 a Une préférence pour la compo de la deuxième. La présence de la route ne me gêne pas, son muret guide le regard vers le village. Les reflets sont très bien captés. Belle image, bravo !
Posté(e) 15 décembre 20241 a il y a 6 minutes, Photofloue a dit : Oui super mais sans la route pour moi. Oui alors il aurait fallu que @Caro vole au-dessus de ce petit canal ! 😂
Posté(e) 15 décembre 20241 a il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : Oui alors il aurait fallu que @Caro vole au-dessus de ce petit canal ! 😂 Et ben oui, il y en a bien qui ont marché sur l'eau 😇
Posté(e) 15 décembre 20241 a Ahhh ben le voila le pont Pinard et son reflet dans l'eau ..... 😀 J'adore .....
Posté(e) 15 décembre 20241 a Deux jolies compositions à la lumière bien gérée 👍 Une ch'tite préférence pour la deuxième et son reflet.
Posté(e) 15 décembre 20241 a Comme tout le monde, la deuxième l'emporte largement.......une superbe carte postale, dans le bon sens du terme !🥰 Un copain photographe pour pinailler, aimerait certainement que le muret en bas à gauche se termine pile-poil à l'angle du cliché avant de la mettre en vente dans sa boutique !
Posté(e) 15 décembre 20241 a J'adore ces vielles villes que vous avez en France ! 2 très belles photos ! 👍
Posté(e) 16 décembre 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit : Oui alors il aurait fallu que @Caro vole au-dessus de ce petit canal ! 😂 Il y a 13 heures, Photofloue a dit : Et ben oui, il y en a bien qui ont marché sur l'eau 😇 Alors là j'étais déjà sur le parapet en guise d'échelle, mais j'avais pas la barque sous la main
Posté(e) 16 décembre 20241 a Il y a 14 heures, Jakez a dit : Une préférence pour la compo de la deuxième. La présence de la route ne me gêne pas, son muret guide le regard vers le village. Les reflets sont très bien captés. Belle image, bravo ! Même avis, en ce qui concerne la route et le muret
Posté(e) 16 décembre 20241 a Une belle lumière sur la vieille ville et un joli ciel bleu avec quelques nuages. Deux photos très agréables à regarder!
Posté(e) 16 décembre 20241 a ce sont deux belles photo, bien composées. Ma préférence va à la seconde avec ce reflet bien capté.
Posté(e) 16 décembre 20241 a Il y a 19 heures, Jakez a dit : Une préférence pour la compo de la deuxième. La présence de la route ne me gêne pas, son muret guide le regard vers le village. Les reflets sont très bien captés. Belle image, bravo ! Pareil pour moi aussi.