Posté(e) 16 décembre 20241 a Mon regard a été attiré par cette porte (je ne suis pas sûr qu'on appelle ça comme ça, vous pourrez me corriger ), puis j'ai vu ce petit groupe d'hommes qui avaient l'air de bien rigoler. J'ai shooté quand l'un d'eux a éclaté de rire.
Posté(e) 16 décembre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté Merci ! ☺️
Posté(e) 16 décembre 20241 a Belle photo ! J'aime bien ces constructions en grosses pierres et très belle ''arche'' !
Posté(e) 16 décembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Frede a dit : Belle photo ! J'aime bien ces constructions en grosses pierres et très belle ''arche'' ! Ah oui voilà ! Une arche ! Merci pour le commentaire
Posté(e) 17 décembre 20241 a Très bon noir et blanc ! 👍 Beaux détails sur la porte d'arche. Cadré trop large pour moi. On coupe en haut sous les balustres, on coupe le lampadaire et un peu du sol au premier plan. 🍻
Posté(e) 17 décembre 20241 a Il y a 2 heures, Bib a dit : Très bon noir et blanc ! 👍 Beaux détails sur la porte d'arche. Cadré trop large pour moi. On coupe en haut sous les balustres, on coupe le lampadaire et un peu du sol au premier plan. 🍻 Du même avis !
Posté(e) 17 décembre 20241 a Il y a 3 heures, Bib a dit : Très bon noir et blanc ! 👍 Beaux détails sur la porte d'arche. Cadré trop large pour moi. On coupe en haut sous les balustres, on coupe le lampadaire et un peu du sol au premier plan. 🍻 Egalement de cet avis.......la scène est bien vue et le rendu noir et blanc est parfait !👍
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Très bon noir et blanc ! 👍 Beaux détails sur la porte d'arche. Cadré trop large pour moi. On coupe en haut sous les balustres, on coupe le lampadaire et un peu du sol au premier plan. 🍻 Merci . Je suis un peu rigoriste sur le cadrage, un peu vieille école en fait, il doit être bon dès la prise de vue et on n'y touche pas ensuite, mais ce que tu dis est juste alors je vais peut-être tailler dans le lard pour voir 😄
Posté(e) 17 décembre 20241 a Il y a 5 heures, Bib a dit : Très bon noir et blanc ! 👍 Beaux détails sur la porte d'arche. Cadré trop large pour moi. On coupe en haut sous les balustres, on coupe le lampadaire et un peu du sol au premier plan. 🍻 Avis partagé. Si tu ne veux pas recadrer au PT, il faut se rapprocher si focale fixe en zoomant avec tes jambes 😉
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Avis partagé. Si tu ne veux pas recadrer au PT, il faut se rapprocher si focale fixe en zoomant avec tes jambes 😉 Mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient, après avoir monté les nombreuses marches qui mènent à la gare St Charles de Marseille, j'étais dans la position inverse du type qu'on voit en arrière plan. Plus sérieusement, je n'aurais pas eu le temps de capter la position de cette homme qui rigole. Mais je vais faire ce recadrage pour voir et le poster, mais ça va être décompté des deux photos quotidiennes 🤔
Posté(e) 17 décembre 20241 a Je prends cette photo telle qu'elle est. Je trouve le noir et blanc très beau. Bravo.
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit : Je prends cette photo telle qu'elle est. Je trouve le noir et blanc très beau. Bravo. Merci @Nikita 🌞. Posterais-je une photo couleur un jour ? Nul ne le sait, j'aime tant le noir et blanc 🥰
Posté(e) 17 décembre 20241 a Il y a 2 heures, PLB606 a dit : Merci @Nikita 🌞. Posterais-je une photo couleur un jour ? Nul ne le sait, j'aime tant le noir et blanc 🥰 La couleur dans le cas présent n'apportera rien, il faut rester avec ce BN qui est plus est top.
Posté(e) 17 décembre 20241 a La compo et le cadrage me vont 👍 Joli travail de post-traitement, beau rendu du noir & blanc.
Posté(e) 17 décembre 20241 a salut un peu loin pour se rendre compte des fous rires des sujets mais ça reste une belle mis en boite et un beau virage
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur il y a 8 minutes, tofke a dit : Très belle photo avec un n/b de qualité. Belle prise 👍 Merci @tofke