Posté(e) 21 décembre 20241 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Tu as bien brillé aussi, j'ai reconnu ta photo dans le bain Merci 🙏
Posté(e) 21 décembre 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Je peux m'occuper des détonateurs et du TNT 😈 Excellent la dame qui se noie dans du lait. 👍 Du coup je me demande encore plus comment "fleurs de lys" peut se retrouver devant celle là et celle de Damien... Sont peut être royaliste des juges de la région des chateaux... 🤓 Mais !!! Pourquoi tant de haine !?! 😱 J'ai bien mon avis sur les photos que je vois mieux notées que la mienne, pour certaines il n'y a pas de débat je comprend mais pour d'autres... c'est le jeu d'avoir des humains qui jugent, faut pas trop se poser de questions
Posté(e) 21 décembre 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Autre interrogation, il ne faut pas être membre de la FPF pour participer ? Si c'est pour moi que tu poses la question, je le suis ! 😅
Posté(e) 21 décembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Autre interrogation, il ne faut pas être membre de la FPF pour participer ? Si, il le faut et certains restent en suspens pour défaut de cotisation.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Autre interrogation, il ne faut pas être membre de la FPF pour participer ? Si, il le faut et certains restent en suspens pour défaut de cotisation.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Il y a 6 heures, Kerozeen a dit : Si c'est pour moi que tu poses la question, je le suis ! 😅 Non non j'ai juste vu dans la liste des noms en gras qui ne sont pas membre d'après l'explication en debut de la page, il n'est pas question de toi 😉
Posté(e) 22 décembre 20241 a Félicitations à tout le monde. Concours très relevé avec de superbes photos.