Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonsoir à tous Encore une ancienne photo en attendant les beaux jours. Comme la marmotte je suis en hibernation !... Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 La texture de ces fleurs est bien restituées tout comme les couleurs. Vivement le printemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Comme Nikita et en plus ce fond noir valorise très bien cette splendide fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Un très bon rendu de ces fleurs avec une belle lumière, une belle image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Merci pour vos agréables commentaires et pour vos visites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Une explosion , bien sympa . j'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'aime beaucoup cette photo, couleur très naturelle il me semble., le fond noir très chic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Lumière, exposition, netteté, tout est top. Une belle image, j'aime beaucoup, bravo Ximenes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 une tres belle photo pour e tres belle fleur et ce fond noir les mets bien en avant bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 Merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires Bonne journée à tous Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 j'aime aussi . les feuilles en bas retiennent le regard et te force a retourner voir ces jolies fleurs . du coup tu as. du mal à sortir de l'image . donc très bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 Merci Jaf84 de ta visite et de ton très sympathique commentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Très belles couleurs pour ce Rhodo, ça donne envie que le mien fleurisse vite (il est de la même couleur). Par contre, je ne sais pas si ce sont des feuilles, mais par endroit je vois du vert très foncé autour de certains endroit de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Oui tu as raison, mais comme je l'ai déjà précisé, c'est une très ancienne photo que je n'ai pas rectifié en PT, tout simplement parce que je suis un bon gros fainéant. Merci Gazand pour ta visite et pour ton aimable commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Il me plait ce rhodo à la douce couleur... sur ce fond noir ! Merci Jo ! amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 24, 2018 Author Share Posted February 24, 2018 Merci de ta visite et de ton aimable commentaire Amitiés Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Wouaw ce rhodo sur ce fond noir est tout simplement superbe, dommage qu'il n'y en ai pas partout, mais ça reste une très jolie photo avec une belle retransmission des couleurs et détails du rhodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 27, 2018 Author Share Posted February 27, 2018 Merci de ta visite et de ton très sympathique commentaire Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Voilà une photo qui fait du bien, avec les -9 sous abri de ce matin ! Merci pour ce petit morceau de soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Merci Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.