Posté(e) 9 février 20188 a Bonsoir à tous Encore une ancienne photo en attendant les beaux jours. Comme la marmotte je suis en hibernation !... Amicalement Jo
Posté(e) 9 février 20188 a La texture de ces fleurs est bien restituées tout comme les couleurs. Vivement le printemps !
Posté(e) 9 février 20188 a Comme Nikita et en plus ce fond noir valorise très bien cette splendide fleur !
Posté(e) 9 février 20188 a J'aime beaucoup cette photo, couleur très naturelle il me semble., le fond noir très chic.
Posté(e) 9 février 20188 a Lumière, exposition, netteté, tout est top. Une belle image, j'aime beaucoup, bravo Ximenes !
Posté(e) 10 février 20188 a une tres belle photo pour e tres belle fleur et ce fond noir les mets bien en avant bravo
Posté(e) 10 février 20188 a Auteur Merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires Bonne journée à tous Jo
Posté(e) 10 février 20188 a j'aime aussi . les feuilles en bas retiennent le regard et te force a retourner voir ces jolies fleurs . du coup tu as. du mal à sortir de l'image . donc très bien vu .
Posté(e) 10 février 20188 a Très belles couleurs pour ce Rhodo, ça donne envie que le mien fleurisse vite (il est de la même couleur). Par contre, je ne sais pas si ce sont des feuilles, mais par endroit je vois du vert très foncé autour de certains endroit de la fleur.
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur Oui tu as raison, mais comme je l'ai déjà précisé, c'est une très ancienne photo que je n'ai pas rectifié en PT, tout simplement parce que je suis un bon gros fainéant. Merci Gazand pour ta visite et pour ton aimable commentaire
Posté(e) 23 février 20188 a Il me plait ce rhodo à la douce couleur... sur ce fond noir ! Merci Jo ! amitiés
Posté(e) 26 février 20188 a Wouaw ce rhodo sur ce fond noir est tout simplement superbe, dommage qu'il n'y en ai pas partout, mais ça reste une très jolie photo avec une belle retransmission des couleurs et détails du rhodo
Posté(e) 27 février 20188 a Auteur Merci de ta visite et de ton très sympathique commentaire Bonne journée Jo
Posté(e) 27 février 20188 a Voilà une photo qui fait du bien, avec les -9 sous abri de ce matin ! Merci pour ce petit morceau de soleil.