Posté(e) 1 janvier 20251 a il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : meilleurs voeux à toutes et à tous et surtout .........la santé ! J'suis pas sourd hein je sais t'es rentré.. et alors 😁😁
Posté(e) 1 janvier 20251 a à l’instant, Bclaude57 a dit : J'suis pas sourd hein je sais t'es rentré.. et alors 😁😁 c'était au cas où.....😛
Posté(e) 2 janvier 20251 a Merci @Nikita Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour toi et tes proches.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Bjr Tous nos voeux de bonheur santé et réussite pour cette nouvelle année 2025 Monique et Yves
Posté(e) 2 janvier 20251 a Bonne année 2025 à tout le monde.🎇 Faites de vos rêves de belles réalités.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Merci @Nikita et reçois également mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2025 ! ..................sans oublier tes adorables chats !😁
Posté(e) 2 janvier 20251 a Merci @Nikita, une belle et heureuse anné 2025 à toutes et à tous, avec plein de beaux projets photographiques, et surtout la Santé pour les réaliser ! 🙏
Posté(e) 2 janvier 20251 a @Nikita Tes chats sont Forum photo compatibles ? Le mien tolérait le portable mais partait en courant quand je prenais mon appareil. Il devait avoir peur du résultat. Bonne année à tous, que vos rêves se réalisent.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Auteur @Photofloue faire poser un chat demande beaucoup de patience, une très bonne connaissance de ses atavismes et son autorisation.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Merci à toutes et tous pour vos bons vœux avec de bien jolies cartes de vœux pour cette nouvelle année, et je souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2025 avec et surtout une bonne santé ainsi que pour tous vos proches.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Tous mes meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année , il est mignon ce chaton de l'année passée ...🐱
Posté(e) 14 janvier 20251 a Je profite de mon passage pour également vous souhaiter une bonne et heureuse année 2025 Modifié 14 janvier 20251 a par pifpaf
Posté(e) 14 janvier 20251 a Meilleurs vœux a toutes et tous pour cette nouvelle année , santé, joie, bonheur et ..... belles photos ...