Nikita Posted January 6 Club photo Posted January 6 Ce n'est pas une maison bleue accrochée à la colline C'est une bâtisse calée contre la roche Presque en équilibre, comme sur un fil On a l'impression que les murs s'accrochent Elle est parfois éclairée par une lumière divine Quelques fois visitée par des promeneurs perdus Lorsque quelques rayons la frôlent et l'illuminent Elle est aussi refuge au monde des reclus On y guette la nuit les belles étincelles Qui se montrent aux rêveurs, les laissent imaginer Qu'il y a quelque chose par delà le ciel Que l'on verra peut-être en cette nouvelle année ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Meteora " de @lenfant_terrible https://www.forumdephotos.com/topic/83523-meteora/ .............. Toutes nos félicitations à lenfant_terrible pour cette belle photographie. Quote
Jiheme04 Posted January 6 Club photo Posted January 6 Joli avec cette lumière qui passe au travers des nuages. Texte ad hoc aussi Quote
YannickBac Posted January 6 Club photo Posted January 6 Superbe photo de cet endroit magique que sont les Météores sur un texte d'inspiration divine. Bravo à @lenfant_terrible et à @Nikita pour ce superbe début d'année 2025 Quote
Ardy Posted January 6 Club photo Posted January 6 Je dis OUI OUI OUI ! Très bon choix. Bravo aux 2 auteurs Belle journée à tous. Biz Ardy Quote
Fotophobe06 Posted January 6 Posted January 6 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli avec cette lumière qui passe au travers des nuages. Texte ad hoc aussi Du même avis. Quote
Noliot Posted January 6 Club photo Posted January 6 il y a 45 minutes, Ardy a dit : Je dis OUI OUI OUI ! Très bon choix. Bravo aux 2 auteurs Belle journée à tous. Biz Ardy Je répète OUI OUI OUI Magnifique photo et magnifique texte Bravo aux deux artistes Dom Quote
NAPO Posted January 6 Posted January 6 Cette photo de @lenfant_terrible nous ouvre en grand de nouveaux horizons pour bien commencer l'année 2025, le beau texte de @Nikita en atteste ! Quote
Photographiesjpf Posted January 6 Posted January 6 Superbe Photo Bravo @lenfant_terrible et joli texte @Nikita Quote
smailtn Posted January 6 Posted January 6 bravo et félicitations @lenfant_terrible pour cette magnifique prise de vue Quote
MorganG Posted January 6 Posted January 6 Superbe photo, de ce magnifique paysage sous cette incroyable lumière. Les éléments étaient alignés, tu as sû les saisir. Bravo à toi et bravo à Nikita pour le texte d'accompagnement. Quote
PatrickLMX Posted January 6 Posted January 6 pour être à la hauteur des lieux il fallait une lumière divine et être là au bon moment c'est réussi. Quote
Bclaude57 Posted January 6 Club photo Posted January 6 Merci @Nikita, pour ce joli texte bien accompagné par cette très belle photo. Bravo @lenfant_terrible Quote
Valentin-Charles Posted January 6 Posted January 6 une très belle compos et un endroit superbe ! Quote
Ardy Posted January 6 Club photo Posted January 6 Il y a 8 heures, Noliot a dit : Je répète OUI OUI OUI Magnifique photo et magnifique texte Bravo aux deux artistes Dom . Merci pour la dédicace cher @Noliot Quote
tofke Posted January 6 Posted January 6 Félicitation @lenfant_terrible pour cette photo et @Nikita pour le texte. Quote
lenfant_terrible Posted January 7 Posted January 7 Un immense merci pour avoir sélectionné ma photographie "Meteora" . Savoir qu’elle a su vous toucher est un véritable honneur. Merci pour ce bel encouragement, et merci à @Nikita pour l'avoir sublimé avec ce texte Quote
Skeudenner Posted January 8 Posted January 8 Que la lumière soit! Et la lumière fut. Félicitations à @lenfant_terrible et à @Nikita pour cette illustration par l'image et par le texte. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.