Posté(e) 9 janvier 20251 a La rivière Doncaster, 45 minutes au nord de Montréal en janvier 2023. Il y a un peu moins de neige jusqu'à maintenant cette année, mais un 20 cm annoncé aujourd'hui et demain devrait rétablir la situation.
Posté(e) 9 janvier 20251 a C'est absolument superbe et dans ce presque noir et blanc quelques feuilles encore vertes viennent réchauffer une ambiance glacée !
Posté(e) 9 janvier 20251 a Toujours joli les photos des rivières sous la neige. Celle là est particulièrement zen 👌
Posté(e) 9 janvier 20251 a Très jolie photo de ce paysage sous la neige avec un très bon rendu de la neige.
Posté(e) 9 janvier 20251 a magnifique, une carte posale, dommage je ne suis pas habitué par ce gene de paysage chez nous
Posté(e) 9 janvier 20251 a Pouah, superbe image! Le temps de pose est très bien choisi pour avoir ce filé d'eau qui ressort impeccablement
Posté(e) 9 janvier 20251 a Tu l'as vraiment bien mis en valeur ! Au beau petit parc régional à 15 minutes de chez moi !! J'y fais d'ailleurs souvent du ski de fond tout près. 👍
Posté(e) 9 janvier 20251 a Auteur Merci à tous de votre visite et de vos commentaires ! L'hiver est une superbe saison. Il ne faut pas s'en priver ! 🍻
Posté(e) 9 janvier 20251 a J'attendais d'être devant l'ordi pour la voir en grand : c'est féérique ! Le traitement est particulier, mais c'est ce qui fait son charme, ça donne un effet 3D. Et je bave devant ce paysage sous autant de neige, chez moi ça pleut jusqu'à 2000m... Modifié 9 janvier 20251 a par Caro