Posté(e) 14 janvier 20251 a Il y a 6 heures, Bib a dit : Certains voient l'hiver comme une saison difficile à vivre. La neige et le froid en décourage certains à tort, car cela nous permet de voir des paysages complètement différents de ce qu'ils sont en été. Nous avons la chance de vivre à une époque où on peut se vêtir chaudement. Il n'y a pas d'excuse de ne pas visiter l'hiver, de ne pas vivre l'hiver. La première difficulté que l'on rencontre en photographie de paysage, c'est de faire entrer la beauté de cette nature dans un petit cadre. Cette photo n'est pas différente des autres. La rivière Doncaster en vrai (en présentiel! ) est encore plus jolie. Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Se balader dans tout ce blanc, les sons assourdis... pour découvrir d'autres paysages.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Merci pour ce partage @Bib c est vrai qu il ne faut pas s en priver quand on le peut !
Posté(e) 16 janvier 20251 a Bravo pour ce texte et surtout pour cette magnifique photo Bravo à vous 2
Posté(e) 18 janvier 20251 a Faut être givré pour aller faire des photos par un temps pareil ! Mais en tout cas ça paie ! Bravo !
Posté(e) 20 janvier 20251 a Le 14/01/2025 à 01:31, Bib a dit : Certains voient l'hiver comme une saison difficile à vivre. La neige et le froid en décourage certains à tort, car cela nous permet de voir des paysages complètement différents de ce qu'ils sont en été. Nous avons la chance de vivre à une époque où on peut se vêtir chaudement. Il n'y a pas d'excuse de ne pas visiter l'hiver, de ne pas vivre l'hiver. Tu fais comment pour y aller quand tu as 39 degrés de temperature, tu te mouches toutes les minutes et que tu craches tes poumons toutes les deux minutes et que tu es complètement épuisé par la maladie. Tu y vas et tu meures...voilà
Posté(e) 20 janvier 20251 a Il y a 5 heures, Gabdu a dit : Tu fais comment pour y aller quand tu as 39 degrés de temperature, tu te mouches toutes les minutes et que tu craches tes poumons toutes les deux minutes et que tu es complètement épuisé par la maladie. Tu y vas et tu meures...voilà Puisque tu me poses la question à moi: quand je suis malade, je me soigne avant tout. Maintenant, au sens large: le froid ne doit pas être un facteur pour nous empêcher de sortir à l'extérieur si on est en assez bonne santé pour le faire. Modifié 20 janvier 20251 a par Bib