Posté(e) 18 janvier 20251 a Vue sur le Rhône, matin d'hiver avec le brouillard (Pont de Groslée, entre l'Ain et l'Isère, janvier 2025)
Posté(e) 18 janvier 20251 a Une très belle photo, avec une ambiance que j'aime beaucoup. Bravo On dirait un tableau de peinture ! Modifié 18 janvier 20251 a par Ardy
Posté(e) 19 janvier 20251 a Magnifique paysage hivernal avec cette ambiance cotonneuse de toute beauté !🥰
Posté(e) 19 janvier 20251 a Il y a 8 heures, Ardy a dit : Une très belle photo, avec une ambiance que j'aime beaucoup. Bravo On dirait un tableau de peinture ! Je rejoins ton avis.
Posté(e) 19 janvier 20251 a Une très belle ambiance avec cette dissipation de la brume, une lumière bien gérée.
Posté(e) 19 janvier 20251 a Je rejoins les commentaires sur le rendu pictural de l'image 👍 Poétique, intemporelle, presque irréelle... Ma photo "coup de coeur" du jour 🫶
Posté(e) 19 janvier 20251 a Une ambiance à la David Hamilton, enfin pour le décors (le reste on oublie!) Très belle lumière avec le soleil et son reflet dans l'eau vaporeuse, c'est une bien belle image.