Posté(e) 23 janvier 20251 a Un regard apaisé sur le temps qui passe, entre mémoire et sagesse intemporelle, comme un pont entre le passé et le présent.
Posté(e) 23 janvier 20251 a Auteur il y a 5 minutes, pgmur a dit : Avec un traitement intemporel 👍 Merci pour ton passage et ton avis. À vrai dire, j'ai longuement hésité entre la version sépia et la version noir et blanc avant de choisir celle qui me paraissait la plus adaptée...
Posté(e) 23 janvier 20251 a Tu n'as plus qu'à le transmettre au "sage".......il sera ravi de ce beau portrait !🥰
Posté(e) 24 janvier 20251 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc pour ce sourire de cet Homme Il y a 14 heures, NAPO a dit : Tu n'as plus qu'à le transmettre au "sage".......il sera ravi de ce beau portrait !🥰 Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut le sépia n'est pas encore enterré un portrait de qualité Il y a 12 heures, justunquidam a dit : L'expressivité est bien captée et le choix du traitement est judicieux 👍 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : En effet le coté intemporel est renforcé par le traitement. Merci pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 25 janvier 20251 a Ce portrait est bien shooté, dans le sens où la lumière est bien géré et qu'il y a beaucoup de détails. Par contre, je suis perturbé par la compo qui met le bout du nez sur un point de force. Pour moi, il t'en manque en haut et à droite.
Posté(e) 25 janvier 20251 a Un portrait intemporel et bienveillant, même si je ne suis pas fan du sepia (avis personnel)
Posté(e) 26 janvier 20251 a Auteur Le 25/01/2025 à 09:35, MorganG a dit : Ce portrait est bien shooté, dans le sens où la lumière est bien géré et qu'il y a beaucoup de détails. Par contre, je suis perturbé par la compo qui met le bout du nez sur un point de force. Pour moi, il t'en manque en haut et à droite. Il y a 15 heures, da59 a dit : Un portrait intemporel et bienveillant, même si je ne suis pas fan du sepia (avis personnel) Il y a 2 heures, Jakez a dit : Très beau portrait et joli traitement de l'image. Merci pour votre passage et vos avis.
Posté(e) 28 janvier 20251 a Un très beau traitement qui met parfaitement en valeur ce monsieur. Niveau cadrage, par contre, je le trouve trop coincé en haut.
Posté(e) 29 janvier 20251 a Le traitement est réussi. Mais qui dit que cette homme est un paisible sage ? C'est peut-être un membre des triades 😆
Posté(e) 31 janvier 20251 a Auteur Le 28/01/2025 à 12:49, Caro a dit : Un très beau traitement qui met parfaitement en valeur ce monsieur. Niveau cadrage, par contre, je le trouve trop coincé en haut. Le 29/01/2025 à 16:10, WalterZ a dit : Le traitement est réussi. Mais qui dit que cette homme est un paisible sage ? C'est peut-être un membre des triades 😆 Merci pour votre passage et vos avis.
Posté(e) 8 février 20251 a Une très belle photo, pleine d'émotion : simplicité, résilience, sagesse... Poser ses yeux sur le regard d'une autre personne, c'est lire à livre ouvert son coeur et son âme !
Posté(e) 9 février 20251 a Auteur Le 08/02/2025 à 19:06, Li94 a dit : Une très belle photo, pleine d'émotion : simplicité, résilience, sagesse... Poser ses yeux sur le regard d'une autre personne, c'est lire à livre ouvert son coeur et son âme ! Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire.🙂
Posté(e) 11 février 20251 a Auteur Le 09/02/2025 à 20:03, PatrickLMX a dit : beau rendu Merci pour ton passage et ton avis.